Aller au contenu

Re-bonjour ! :)


krio77

Messages recommandés

Bon, après avoir intégré le forum fin décembre 2009 dés l'achat d'un DS-410J, j'ai eu l'occasion de poster 2/3 sujets...

Certains auront suivi mes déboires avec ce nas pour installer et faire tourner mon site web dessus...

J'en ai eu marre...je l'ai revendu !

Aujourd'hui, je suis bien decidé à ne pas reprendre un modèle ultra grand public et j'hésite entre 2 modèles et j'aimerais avoir des conseils OBJECTIFS...même si il y a un QNAP dans cette liste...

=> DS 1010+

=> TS 439 Pro

Qu'en pensez vous ?

Bon retour parmi nous ;)

Ca va etre compliqué d'avoir des avis objectifs dans la mesure où sur le forum, peu nombreux sont les possesseurs de 1010+ actuellement et ceux l'ayant commandé ne l'ont pas encore reçu en général à cause de soucis d'approvisionnement. Et quand au QNAP 439 Pro, ben voilà quoi, forum Syno donc à mon avis pas de possesseur de QNAP ici.

Il va falloir se baser sur les specifications techniques annoncées pour les 2 modèles pour avoir des infos.

Tu peux également te référer aux différents tests matériels sur le net, je sais que le QNAP 439 Pro a déjà eu les honneurs de tests complets à plusieurs reprises.

A un moment QNAP et Synology avait pour ainsi dire le même site web du coup je me demandais qui copiait qui :)

Quand je vois leur gamme, globalement pas mal de modèle se recoupent même s'ils proposent des NAS maintenant jusqu'à 8 disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes besoins sont plus clairs, il est vrai que la ram permet plus de reactivité

mais ton site aurait deja du fonctionner sur le 410j, mais ton choix en version + n'est que mieux

il faudrait quand meme nous dire ce qui n'a pas marché sur le 410j a part le manque d'une extension php comme "pdo" souvent citée

et qui sera incorporé dans la prochaine version

ne revends pas ton syno a chaque fois que le prix baisse, c'est continu, et le 1010+ baissera également

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.