ikeke Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir, A mon avis, l'avis de d 0 Citer
ikeke Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 [quote name='ndhennin' date='24 f 0 Citer
ndhennin Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 Je viens de contacter le support, je croise les doigts... Bon, tout est r 0 Citer
alibarimani Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai fait la même erreur en supprimant le volume après dégradation d'un disque. Mon Synology 212j ne voit plus qu'un seul disque maintenant avec un volume1 Je ne vous plsu aucune de les données ! J'ai appelé le support au US, ils m'ont qu'ils ne pouvaient rien faire. Quel est le support à appeler ? Merci pour votre aide Modifié le 23 janvier 2015 par alibarimani 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 j'ai quand meme une question : quand le syno previent que les donnée seront difinitivement perdue à la confirmation, il y a personne qui lit ? 0 Citer
alibarimani Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Si ! Le problème c'est que le DSM ne propose pas plus d'option. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Et tu voudrais quoi comme option ? 0 Citer
alibarimani Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Suppression du volume et recréation à l'indentique et pas vide ! On sait très bien que les donées sont là physiquement. Modifié le 23 janvier 2015 par alibarimani 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Pou ceux comme toi qui ne lisent pas l'avertissement de perte de données, il y a toujours une solution : http://www.ontrack.fr Pour la plupart des personnes le bouton permettant de ne pas confirmer la suppression sera plus que suffisant 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.