sergio_bzh Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Le ventilo de mon DS107+ est HS. Donc je suis oblig 0 Citer
ikeke Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Tu peux contacter le support Synology, m 0 Citer
sergio_bzh Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Tu peux contacter le support Synology, même hors garantie en général ils dépannent pour ce genre de pieces. Il y a 6 mois mon ventilateur était en train de lacher, je les ai contacté pour savoir où m'en procurer un, ils m'ont proposer de m'en envoyer un directement gratuitement. Je l'ai reçu sous 5 jours. merci; Comme je l'ai dit dans mon post initial je les ai contacté. Donc je n'ai plus qu'à attendre mais bientôt 3 jours et rien .... Tu les avais contacté via l "Submit Support form" sur leur site ? Sergio 0 Citer
ikeke Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 [quote name='sergio_bzh' date='25 f 0 Citer
ikeke Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Excellente nouvelle, tiens nous au courant de l' 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.