Aller au contenu

Lancement Dsm 2.3-1139


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Installation ce soir, nickel mais...

PhotoStation ne fonctionne pas :( , j'ai l'erreur suivante :

Warning: pg_connect() [function.pg-connect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: could not open relation with OID 2610 in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/database.php on line 14

Failed to connect

Quelqu'un a eu la m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ds409+ , rapide , aucun souci

pour la série 10 (710,1010) ultra rapide mise à jour, reindexation ultra rapide aussi comparé au ds409+

aucun souci de mise à jour sur les syno

seul souci niveau température ca chauffe dur conerne le 710+ qui est à 70° , il était a 61° avant mise à jour

DS710 +

Durée de fonctionnement 20 heure(s) 56 minute(s) 16 seconde(s) (démarrage depuis mise à jour)

Température du système 69 °C / 156 °F

bon il a de la marge encore suivant les spécifités intel mais ca a un peu augmenter la chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi niquel sauf la mise a jour de mes miniatures.... c'est normal que ce soit si long ????

Il faut réindexer souvent pour que cela prenne effet ?

Je n'ai pas encore installé le DSM 2.3, mais j'ai installé mon nouveau DS209 ce week-end (avec le DSM 2.2) et les 25 Go de photos que j'y ai transférés dimanche en fin d'après-midi n'étaient toujours pas complètement indexés hier soir avant d'aller à dodo, vers minuit (soit plus de 24 heures après !:blink:) A vue de nez, il n'avait indexé qu'un peu plus de la moitié... :huh:

Maintenant, si le passage au nouveau firmware relance une indexation complète des photos, j'avoue que je suis moyennement chaud... A tout hasard, y a moyen de désactiver l'indexation des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.