cr4zii Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour les gens, je me présente : cr4zii heureux proprio d'un synology diskstation ds-110j ... mon 1er NAS ... i'm happy fan d'informatique (hardware) et de jeux sur Pc (FPS et tuture), je m'initie au monde des réseaux avec mon NAS ... et je souhaite pouvoir l'utiliser pour accéder facilement à mes données depuis "n'importe où" et partager avec ma famille et mes amis Merci pour votre excellent forum qui m'a permis de bien débuter avec les paramètres de mon NAS > FTP & HTTP pour le "file manager" Dans la mesure des mes moyens j'essayerai d'aider ... et je pense que je poserai aussi beaucoup de question Voilou content de faire partie de votre forum ! @++ cr4zii 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour et bienvenue dans ce forum !!! Tu trouveras la plupart de tes r 0 Citer
Messages recommandés