nobobo Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour à tous, Après une longue absence me voilà de retour suite à la nouvelle acquisition de mon nouveau bijou : Synology DS710+ J'ai installé les nouveaux firmware de début mars (1139 et 1141) sur mon DS408 et DS710+. Cependant, j'ai détecté une petite anomalie en utilisant les mêmes versions de firmware sur les 2 Syno. En effet, sur mon DS408 je n'ai pas perdu la possibilité de programmé l'arrêt et le démarrage du Syno. En revanche, sur le DS710+ il est possible de programmé l'arrêt mais pas d'activer le démarrage car inexistant. La différence, c'est que sur le DS710+ on a la nouvelle fonction du WOL (Wake On Line) ... J'aimerai bien aussi pouvoir programmé le démarrage du DS710+ sans intervention à distance pour le réveiller. Avez vous constater la même chose ? Est ce un oubli ou voulu pour le DS710+ ? Je suppose que sur le DS1010+, le symptôme doit être identique ... 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Yep, ils te diront "It's not a bug, it's a feature" .... C'est dommage que l'on ne puisse plus r 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Eventuellement dans le BIOS du Syno ... ? En connectant HID + Ecran ... Il faut que j'essaie. 0 Citer
nobobo Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 C'est un comble de l'avoir enlevé (être obligé d'allumer un pc pour le réveiller à distance et le développement durable alors ! ) mais bon on va s'en contenter sans 0 Citer
Messages recommandés