Aller au contenu

Quel Accesoire Pour Lire Des Divx Et Dvd?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je compte au pire sur les modérateurs pour la rediriger.

Voila, je suis un utilisateur comblé (et mes amis aussi :clapping: ) d'un serveur 106e avec un disque de 320 Go.

je sais que le serveur à la capacité pour servir de serveur unpnp pour pouvoir lire des Divx et DVD.

J'ai deja une platine DVD de salon (un dinausore mais la qualité est top).

je cherche juste un petit accessoire pour pouvoir lire directement des divx ou DVD sur mon téléviseur sans avoir à graver ou transferer des fichiers deja present dans le syno.

Malheureusement je trouve que des trucs qui ont également un disque dur (dont je n'ai que faire puisque j'ai deja le 106e...)

voila je cherche donc un truc fiable à brancher en ethernet sur mon réseau pour lire sur ma TV le contenu du syno si possible sans lecteur DVD inclus vu que j'en ai deja a un (j'ai pas trop envie de faire collection...)

Ca existe ou j'en demande trop?

j'attend vos propositions merci

Posté(e)

ah je ne saurais te conseiller un lecteur uPnP dans la mesure ou le seul que je connais - le Kiss DP 600, mais de loin ;)- ne marche pas bien avec ce protocole...

Personnellement j'utilise sans problème un lecteur Kiss 500 en réseau avec un service spécifique que j'ai ajouté au NAS...

maintenant je crois qu'il existe des lecteurs upnp qui marchent pas trop mal... mais j'espère que quelqu'un pourra te donner une référence testée (car ce n'est pas tout de proclamer upnp, il faut encore que ça marche pour de vrai...)... si tu lis l'anglais tu peux aller voir www.mpeg-playcenter.com ou un site français http://forum.surdvd.com/

Posté(e)

Salut

Une petite xbox modifiée avec xbox media center installé dessus, xbmc qui est compatible ftp, upnp, smb etc.... et avec quasiment tous les formats audio/video/image qui existent... allez tu en as pour 70 € tout compris grand maximum...

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a le DVICO M-4000 qui marche pas mal avec un SYNO + NFS en IPKG installé dessus.

Il se vend sans disque dur et marche très bien sans, si tu utilises seulement le réseau, tu as un appareil très silencieux dans ton salon. :air_kiss:

A+

Fred.

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

si ta platine actuelle ne gere pas l' UPNP le synology ne lis pas les divx, il te permettra juste de faire un dossier avec t fillm que tu peux consulter depuis une platine UPNP, une console, ou un PC.

Sinon si ta platine se branche sur le reseau tu peux avoir accées au donnée du syno (je ne sais pas si une platine divix peut avoir accées au reseau :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.