billout9 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de planifier une sauvegarde avec une fr 0 Citer
loicb Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) Up du sujet Bonjour, j'ai le même problème que billout9, Je voudrai créer 4 sauvegardes d'un dossier à une semaine d'intervalle, que je sauvegarderai une fois par mois, afin de pouvoir récupérer des fichiers supprimés par erreur, jusqu’à 3 semaines en arrière... mais il semble que le délai maxi entre deux sauvegardes soit effectivement d'une semaine... Si vous avez une solution, merci Modifié le 22 novembre 2011 par loicb 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Alors oui la fréquence la plus longue que l'on peut choisir dans les modes de sauvegarde gérés par le syno sont la semaine. Pour aller au delà il faudra se créer ses propres scripts à base de Rsync et tache "cron" par exemple Patrick 0 Citer
icare34 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai le même problème !! Cela n'a pas l'air évident si l'on en croit ce blog : http://blog.nouveauxterritoires.fr/fr/2011/04/27/probleme-crontab-sur-les-synology/ J'ai trouvé aussi cette piste http://www.cobestran.com/actualite/synology-planification-de-scripts/ Je souhaite faire une sauvegarde /semaine pendant 3 semaines, puis une sauvegarde / mois pendant 3 mois puis une sauvegarde/an. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution simple qui fonctionne ? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Une cron qui s'exécute toutes les semaines et qui appelle un script qui effectue une sauvegarde en effaçant les sauvegardes hebdomadaires plus anciennes que 3 semaines. Une cron qui s'exécute tous les mois et qui appelle un script qui effectue une sauvegarde en effaçant les sauvegardes mensuelles plus anciennes que 3 mois. Une cron qui s'exécute tous les ans et qui appelle un script qui effectue une sauvegarde en effaçant les sauvegardes annuelles précédentes. 0 Citer
Messages recommandés