Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Contact le Support SYNOLOGY.

G

Posté(e)
  • Auteur

Je ne suis pas sur le lieu du NAS, et ce n'est pas moi qui ai fait le changement de disque

Mais apparemment avant le changement c'etait marqu

Posté(e)

cela ressemble au probleme de mon Dx5. <_<

et s est clair que le support est super bon dans ce type de probleme.

d ailleurs je ne sait pas si il sont mauvais dans un sujet en fait. :lol:

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.