Aller au contenu

Probl


Lurik

Messages recommandés

@cricx : ce sont des hébergements perso, qui ne nécessite pas du PRO....mais c'est lourd quand j'en ai besoin et que ca marche pas!

Desolé si j'ai pas le choix d'une ip fixe!!!!!!!! mais il y a un service disponible que j'utilise donc pq je m'en priverais?

Si on prend ton raisonnement, alors tout peux bugger dans le synology, c'est pas grave on a qu'a installer un truc pro.

Je suis pas contre de mettre un script mais c'est quand même a eux de debugger leur firmware non?

Je boss dans l'info et je me vois mal dire au client suite a une maj de notre part, tirez votre plan, sortez vous les doigt et installer un script ou autre, c'est vrai que ca fait commercial!!!!!

Pq irréaliste, Ça fonctionnait très bien avant, ca fait plusieurs mois que pleins de personnes s'en plaignent, il pourrait au moins répondre que ca soit ici ou sur le fofo EN ou DE

@catimini : merci je vais essayer cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La solution fonctionne avec le script de synology car celui-ci se plante au bout de 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et est ce que cela a regler le probleme?

car dernierement une personne de mon entourage a fait la demarche et le probleme est toujours pas regler

:angry:

Bonjour,

Pour le moment oui, je teste sur le DS207+, mais il faut attendre plusieurs jours pour savoir. En tout cas ma m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien vers le 1169 pour 209+ : Interdiction de poster ces liens. Firmware réservés à certains utilisateurs et non stable pour les autres.

pour le 207+ : Interdiction de poster ces liens. Firmware réservés à certains utilisateurs et non stable pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, mais je maintiens ma position pour de simples raisons de déontologie vis-à-vis de Synology.

Cordialement.

Michel.

OK a ce que je vois la chose est prise au sérieux par tout le monde ici présent.

Je m'incline bien que j'aimerai qu'on m'explique les caractéristiques précises qui font quu'n firmware "patch" pour 207+ serait

Interdiction de poster ces liens. Firmware réservés à certains utilisateurs et non stable pour les autres.

Sauf a ce que la chose soit directement liée a du hardware avec numéro de série précis... sinon pour la chose en question j'avoue que je doute fortement...

:blink:

"Messieurs les censeurs"...

Mais non je blague, je comprend le rôle des modo mais faut détailler la chose lorsqu'il ya censure.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.