Aller au contenu

Installation Et Configuration Du Mailstation Pour Les Abonn


tournois

Messages recommandés

C-a-d ?

j'ai désinstallé le spk de mailstation. Supprimé le dossier. redémarré. Installé le spk de mailstation activé et rentré les paramètres de base dans l'interface admin. redémarré après m'être aperçu qu'il n'y avait pas de dossier mailstation sous telnet. Et le je me reconnecte en root sous telnet et le doosier n'existe plus. De plus, lorsque je tente de me connecter par roundcube a un des compte de mon syno, connection impossible due à une erreur de connection smtp.

Edit : bon j'ai été recherché le dossier mailstation dans le packet décompressé du dsm puis copié à l'endroit ou il devrait être. Mais bien que je puisse maintenant me reconnecter sur roundcube je ne peux envoyer ni recevoir de message.

"Message en cours d'envoi..." reste bloqué en au de la fenêtre rouncube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MailStation-20100407-018 et synology_88f6282_211_1354. La dernière version du dsm en 3.0 sur un 211.

en fait, le paquet mailstation ne contient plus que roundcube, avant il y avait aussi le reste, je crois que maintenant c'est intégré dans le système. Il faut que tu extraie de l'archive système les fichiers manquants.

l'archive est là : http://ukdl.synology.com/download/DiskStation/DSM3.0/1354/synology_88f6282_211_1354.pat

un fichier .pat est un fichier archive tar contenant lui-même une archive compressée du disque.

Tu télécharges synology_88f6282_211_1354.pat en suivant le lien ci-dessus, mais je pense que tu l'as déjà.

Tu copie cette archive dans un dossier de ton syno, par exemple /volume1/reparation

tu ce places dans ce dossier depuis une console.

cd /volume1/reparation
tu renommes l'archive de .pat en .tar :
mv synology_88f6282_211_1354.pat synology_88f6282_211_1354.tar
tu extraies l'archive :
tar xvf synology_88f6282_211_1354.tar
tu verras quelques fichiers sur le disque, dont une archive nommée hda1.tgz tu extraies l'archive :
tar xvzf hda1.tgz
tu as maintenant l'intégralité du système d'origine de ton syno dans le dossier courant. copie la branche usr/syno/mailstation sur ton disque système en préservant les droits :
cp -Rp /volume1/reparation/usr/syno/mailstation /usr/syno

et normalement c'est réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.