Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Pouvais vous me dire ou je pourrais trouver le synology DS-107+, il est apparemment pas

recensé sur les sites de commerce ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci , mais sur ces sites, le ds107+ n'est pas disponible. Il faut attendre 1-2 mois suivant le modèle pour l'avoir sur LDLC. Je crois que je vais me diriger vers le DS-107.

Sinon, une autre question, le gain de memoire et un processeur plus puissant apporterait quoi en plus ?, les programmes comme coppermine,joomla seront-il plus rapide d'accès par ex. ?

Merci

Posté(e)

Merci , mais sur ces sites, le ds107+ n'est pas disponible. Il faut attendre 1-2 mois suivant le modèle pour l'avoir sur LDLC. Je crois que je vais me diriger vers le DS-107.

Sinon, une autre question, le gain de memoire et un processeur plus puissant apporterait quoi en plus ?, les programmes comme coppermine,joomla seront-il plus rapide d'accès par ex. ?

Merci

Bonjour,

Donc voici un lien que j'ai trouvé sur le forum Nas Fr http://www.cyberport.de/

Sur ce site allemand tu peux donc commander le DS-107+ (128Mo) et meme le nouveau DS-207.128

Il te suffit donc de faire une recherche dans "Produktsuche" avec le mot "synology" Et hop là le tour est jouer a toi de voir ;)

@bientot

Posté(e)
  • Auteur

Merci geg73,

Mais trop tard, je viens d'acheter le DS-107 chez LCD Internationnal + un disque dur Samsung 500Go. Je ne pense pas à mon niveau utiliser

toutes les fonctionalités du DS-107+ donc son petit frere me va bien.

Posté(e)

Merci geg73,

Mais trop tard, je viens d'acheter le DS-107 chez LCD Internationnal + un disque dur Samsung 500Go. Je ne pense pas à mon niveau utiliser

toutes les fonctionalités du DS-107+ donc son petit frere me va bien.

Ok, no soucis...la plus grande differences est dans la memoire vive 128mo au lieu de 64mo et peut etre le processeur aussi mais je suis pas sur.

Apres pour le reste c'est identique entre les 2 models.

++

Posté(e)

Oui la difference est uniquement au niveau processeur et mémoire !

Les conséquences directes seront normalement une augmentation significative de la vitesse de transfert (bridé par le processeur à 266 sur les autres models, on ne voit d'ailleur pas de difference qu'on soit en 100 ou 1000...)

Une augmentation du temps d'affichage des site dynamique car les pages php seront générées beaucoup plus rapidement

Et dans l'ensemble plus de souplesse...

Posté(e)

Il est donné dispo chez LDLC :aggressive: