stef74 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 http://wiki.videolan...mmand-line_help Mais je comprends pas trop ce que tu veux faire... Je veux pouvoir depuis une page internet ecouter et visualiser mes mp3, video qui sont sur le nas depuis le port 8080 Un peux comme audio station. Mais avec les video et une meilleur gestion des fichiers... Stef. 0 Citer
cricx Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Je veux pouvoir depuis une page internet ecouter et visualiser mes mp3, video qui sont sur le nas depuis le port 8080 Un peux comme audio station. Mais avec les video et une meilleur gestion des fichiers... Stef. le message d'erreur que tu as laisserait penser que l'audio est envoy 0 Citer
stef74 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 Tu pourrais tenter de donner les droits en 0 Citer
emalio13 Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais faire comme Stef. En effet, j'ai installer vlc et j'y acc 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais faire comme Stef. En effet, j'ai installer vlc et j'y acc 0 Citer
Messages recommandés