0 didierrp Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour à tous, Au niveau du serveur web et mail : Est il possible de hoster plusieurs site web avec leur nom de domaine : www.site1.com www.site2.com www.site3.com Bonjour, N'ayant qu'un 710+ je ne reponds que pour ce que je connais ...Avec ton 1010+ tu pourras avoir sans probleme plusieurs site web avec leur nom de domaine en créant dans le manager du syno des virtual hosts Synology annonce jusqu'a 30 virtual host!!! je pense que personne ici soit allé jusque là!! Il te suffit d'aller sur le forum ici meme specifique à web station tu trouveras toutes les infos a propos des virtual hosts 0 Citer
0 Gandalf-Lux Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je voudrai avoir quelques informations sur le DS1010+ : Au niveau sauvegarde : 4 baies en RAID 5 avec des disques de 2To soit environ 6To de donn 0 Citer
Question
Floodscape
Bonjour
2 réponses à cette question
Messages recommandés