Aller au contenu

R


mikael2235

Messages recommandés

Bonjour,

C'est possible, avec Firefox lorsque tu arrive sur une page de ce type (avec les autres navigateurs je n'ai jamais essayé) :

1279037182-Capture1.JPG

Fais "clic droit" puis "code source de la page".

Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le code source de la page, dans le code source se trouve les liens ed2k.

Si t'es perdu dans la fenêtre fais "ctrl+f" et recherche "ed2k://", la recherche va t'amener directement là où il faut et te mettre en gras le début du lien.

S'il y a plusieurs fichiers, les autres liens ed2k sont juste en dessous.

Ça donne quelque chose comme ça :

1279036991-Capture2.JPG

Ici, le lien ed2k est "ed2k://|file|Xxxxxxxxxx.Xxx.Xxxxxxxx.PAL.FRENCH.DVDR-AYMO.[emule-island.com].iso|4692199424|E4AE9F482464F088CE31A47E27036BED|/" (sans guillemets).

On admettra que c'est pour télécharger des œuvres libres ...

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Une solution sous Windows, tu lui assignes l'extension .ed2k à un logiciel de FTP et tu auras le lien complet. Pour ce faire, tu créer un fichier texte .txt que tu renommes en .ed2k et tu fais un clic droit: "ouvrir avec" et la tu sélectionnes un log de type Filezilla.

Sinon sous Mac, Safari t'affiches le lien dans la barre d'adresse :) !

Edit: Oups, pardon je n'avais pas vu que j'ai déterré un post... suis tombé la dessus en faisant une recherche...

++ §hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Si vous êtes comme moi et que cette manip vous fait chi**** et que vous voulez avoir un comportement comme si emule était sur votre poste voici la procédure:

C'est inspiré de ce post

1) Activer l'accès à distance de l'amule du syno

1.1) Se connecter sur votre syno en ssh (pas décrit ici, voir google)

1.2) editer le fichier


vi /usr/syno/etc/packages/DownloadStation/amule/amule.conf

Dans les précédente version de DSM le fichier étati situé ici, /usr/syno/etc/amule/amule.conf Modifier les la section ExternalConnect comme si dessous:
[ExternalConnect]

UseSrcSeeds=0

AcceptExternalConnections=1

ECAddress=0.0.0.0

ECPort=4712

ECPassword=f71dbe52628a3f83a77ab494817525c6

UPnPECEnabled=0

ShowProgressBar=1

ShowPercent=1

UseSecIdent=1

IpFilterClients=1

IpFilterServers=1

TransmitOnlyUploadingClients=0
Le mot de passe est toto dasn l'exemple, si vous voulez metrre votre mot de passe voir ici: http://www.authsecu....er-hash-md5.php 1.3) Redémarrer le syno 1.4) Tester à partir de votre pc client que vous vous connectez bien au port de controle à distance d'amule, pour cela installer portqry (http://www.microsoft...s.aspx?id=24009) Mettre l'ip du syno ou son nom, puis le port tcp 4712, vous devez avoir LISTENING dans la réponse. Si ça ne marche pas vous pouvez vérifer que amule écoute bien au niveau du syno avec la commande suivant:

nas> netstat -an |grep 4712

tcp	 0	 0 0.0.0.0:4712		 0.0.0.0:*			 LISTEN

2) Installer amulecmd et amulegui 2.1) Télécharger la dernière version http://sourceforge.n...er.exe/download Avant la dernière verison ne marchais pas avec les versions précédente de DSM, si votre syno est à jour (4.1-2647), cette version marche. 2.2) Installer, en choisissant seulement les options de controle à distance (amulegui et amule cmd) 2.3) Tester la connection au syno en lançant amulegui (metter l'ip du nas, le port 4712, et votre mot de passe si vous l'avez changé plus haut, sinon "toto") 2.4) Vous devez avoir ainsi le controle sur le amule de votre syno 3) Indiquer à votre système de prendre en charge les liens ED2K par amulegui. 3.1) Ajouter cette petite partie de registre

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k]

@="URL: ed2k Protocol"

"URL Protocol"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\DefaultIcon]

@="C:\\Program Files (x86)\\aMule\\amulegui.exe"

[HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\shell]

@="open"

[HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\shell\open]

[HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\shell\open\command]

@="\"C:\\Program Files (x86)\\aMule\\amulegui.exe\" \"%1\""

4) Tester sur un lien ED2K sur vos sites favoris normalement c'est comme si emule était instalé sur votre poste.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai un soucis en essayant de faire cette manipulation ...

En faite mon fichier amule.conf est en read only ... du coup je ne peux pas le modifier (j'utilise VI pour le faire).

J'ai essayé de faire un chmod sur le fichier mais il me dit "Operation not permitted".

(J'ai arrété le service Download station et redémarrer mon nas).

Des idées ?

Merci d'avance.

PS: j'ai un syno ds213.

Modifié par vilCoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vinoo, ca marche parfaitement bien avec firefox (chrome non mais j'ignore pourquoi)

sinon via amulegui les recherches ne donnent rien, sais-tu pourquoi ?

merci,

green

elo,

Effectivement les recherches ne fonctionnent pas, j'avais jamais essayé!

Le but premier c’était de récupérer les lien ed2k sur les sites de référencement le plus simplement possible (nb: tu téléchargera moins de fake qu'avec les recherches).

J'ai pas trop d'idée la dessus pour l'instant le mieux c'est de les faire sur ton syno.

Peux être en mettant des options à 1 comme "UseSrcSeeds", je sais pas à quoi ça correspond.

@+

Bonjour,

J'ai un soucis en essayant de faire cette manipulation ...

En faite mon fichier amule.conf est en read only ... du coup je ne peux pas le modifier (j'utilise VI pour le faire).

J'ai essayé de faire un chmod sur le fichier mais il me dit "Operation not permitted".

(J'ai arrété le service Download station et redémarrer mon nas).

Des idées ?

Merci d'avance.

PS: j'ai un syno ds213.

elo,

Il faut que tu te connecte en ssh avec l'utilisateur root (superutilisateur unix) et le mot de passe de ton compte admin de ton syno.

J'attends ton retour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était bien ça !

J'aurais une autre question sur le fonctionnement de d'aMule.

J'essaye de me connecter uniquement via KAD mais je n'y arrive pas ...

Il ne s'est même jamais connecté sur Kad (même avant que je supprime tous les serveur ed2k).

J'ai essayé via amuleGUI de rajouter les server kad mais rien n'y fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était bien ça !

J'aurais une autre question sur le fonctionnement de d'aMule.

J'essaye de me connecter uniquement via KAD mais je n'y arrive pas ...

Il ne s'est même jamais connecté sur Kad (même avant que je supprime tous les serveur ed2k).

J'ai essayé via amuleGUI de rajouter les server kad mais rien n'y fait ...

elo,

moi j'ai jamais eu de souci avec kad il n'y a pas de paramètre d'ailleurs sur le syno. Il me semble que l'ouverture des ports ne sert que pour emule, mais vérifie bien que les ports UDP et TCP de ton syno soit bien en phase avec ton routeur (box). Sinon cela peut venir d'un bridage du fournisseur d'accès, pour ma part j'active toujours le masquage de protocole, dans le menu emule > général :

- cocher prise en charge du masquage de protocole

- cocher utiliser le masquage pour les connexions sortantes

De plus je ne met jamais les ports par défaut, met s'en d'autres (ex: tcp 20000 et udp 20001) ainsi que sur ton routeur (box).

Est ce que tu effectue du filtrage sur les flux sortant sur ton routeur (box)? Je suppose que non.

Pour que kad s’amorce il me semble qu'il faut qu'il y ait une liste de noeuds (fichier qque part mais je sais pas où) ou à partir des clients du réseau ed2k, ainsi je sais pas si cela marche si tu désactive ed2k.

Essaye de faire marcher les 2 pour voir si il se connecte à KAD avant de désactiver complètement ed2k.

@+

Modifié par vinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne merci beaucoup.

Par contre à part réactiver le service ed2k (où j'avais entre temps changé la liste des serveurs), j'ai rien fait d'autre et ça à fonctionné ... Les ports routeurs, brouillages des données etc c'était déjà fait ...

Des fois faut pas trop chercher à comprendre et être content du résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

je déterre un peu ce post (sorry).

La solution de Vinoo fonctionne très bien pour moi (merci pour le partage).

Par contre, tous les téléchargements ajoutés à Amule par Amule Remote GUI, sont rattachés à l'utilisateur "admin". Or, suite aux conseils que j'ai pu lire sur différents articles, il est conseillé de désactiver le compte admin (et de s'en créer un avec un autre nom...). J'ai eu pas mal de téléchargements en erreur, et je ne suis pas sûr que c'est lié mais du coup j'ai réactivé le compte admin... mais je préfèrerais que Amule Remote GUI ajoute les téléchargements avec le compte de mon choix!

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.