Aller au contenu

Changement Taille Des Hdd


fgth

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

Vu que personne t'as répondu, je vais te répondre :

- Oui c'est possible de passer de disque 500Go à 1 To en faisant comme tu l'as dit. Je l'ai effectué sur le mien et j'ai presque pas eu de soucis (à part pour étendre le volume à cause de modifications que j'avais effectué sur le système). Je compte d'ailleurs faire la même manip d'ici la fin de l'année pour passer de 1 To à 2 To chaque disque. Reste à trouver quel disque ? :huh:

- Concernant le disque externe, l'USB est prévu pour ça donc oui ;) Et pour éviter de passer par le réseau, tu utilises filestation, l'outil de synology, il fait une copie directement sur le NAS (et vis-versa).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, sujet interessant, je me posais la meme question, ayant moi-même un raid5 avec 4 DD de 1to, je songe les remplacer progressivement par des DD de 2 To

Comment se passe la reconstruction ? le raid5 ne reprend que les 1 To sur les 2 To ? faut-il créer un nouveau volume ou la capacité supplémentaire est absorbée et réinjectée dans le volume global ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.