Aller au contenu

Synology Ds710+


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

VM ou WMware ?

Si c'est bien VMware dont tu parle ... je suis curieux de savoir ce que tu attends de cette fonction?

Pour ma part, j'ai quelques instances VM sur mon DS710 et, quand j'en ai besoin, je les montes depuis Virtualbox, install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur rue du commerce, le DS-710+ est à 383.04 avec le code 10ICOMP (-10E) profitez-en!!

Bonjour,

Merci pour l'info, bizarre je n'ai rien reçu de RDC pourtant je commande pas mal chez eux. Du coup ça le fait moins cher que chez LDLC et les 7% (NAS7) un peu plus de 427 roros remise déduite

Dommage que je puisse pas cumuler les remises, j'ai un bon de 15 euros a utiliser avant le 10/4 suite à ma dernière commande

A ce propos quelqu'un sait s'il est possible de transférer des compte utilisateur DSM 3 (207) vers DSM 3 (710 ou 211+) ou faut-il tout recréer ?

Modifié par errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errant ...

A force d'attendre la dernière version, tu finira par ne jamais rien faire.

Je vais être honnête : mon DS710+ fait 3 fois plus que ce que j'utilise et je n'ai même pas le besoin de l'upgrader en DSM 3.1 ... pourquoi changer ce qui marche ?

iPeP

Bah c'est sur tu as raison mais ça m'embêterait quand même de voir que 8 jours après Syno sorte un 711+ . De toute façon je penche quand même plus vers le 710 que le 211, plus performant et puis si besoin d'augmenter la capacité il y aune vraie possibilité avec l'extension.

Je vais finir par me décider quand même a force :lol:

Hello,

je piste les prix depuis plusieurs semaines (commande groupée, plus autres sites ou commerces).

LDLC avec son +30% -15% se moque un peu des gens (pauvre Romain qui a travaillé très dur sur le sujet) mais je me doutais de la fin ayant travaillé dans la distribution informatique.

J'ai passé commande cette après midi chez rue du commerce livraison kiala + code 10ICOMP. Attention aux garanties qui s'ajoutent en plus avant la validation finale. Bien penser à les supprimer. pour info ils sont en inventaire demain pas de départ avant lundi 4 avril.

Comme l'écrit iPEP tu vas attendre sans jamais te décider, vu la machine je préfère un DS710+ en fin de vie qui en a encore sous le capot qu'un DS211+ avec moins de ram et un proc moins puissant. J'ai également hésité entre le 211 et le 710.

pour les disques et l'onduleur vous en pensez quoi ?

@+

Moi aussi cela fait déjà pas mal de temps que je surveille les prix, l'évolution de la gamme mais jamais pu me décider jusqu'a maintenant et c'est sur IPEP à raison mais bon je pensais que SYNO sortirait bientôt et logiquement une version plus du 710+ (un 711+ quoi)

Pour les prix RDC est mieux placé et je connais bien et je fais toujours attention aux garanties et assurances qui viennent se greffer dans la commande, je m'y sert tres souvent et jamais eu de problème.

378 euros? comment fais-tu pour l'avoir à 378E?

Merci de ta réponse.

Ben comme je l'ai dit plus haut en fait chez RDC j'ai un bon (cheque reduction) de 15e a utiliser avant le 10/04 suite à ma dernière commande chez eux il y a peu, ce qui fait que c'est un peu mieux que les 10e avec le code qui à été donné ici.

Comme il est affiché a 393.04 chez RDC j'ai pas trouvé mieux en prix. Mais déjà avec le code donné ça fait 338e c'est pas mal non plus.

Comme j'ai eu tout à coup un doute j'ai testé mon code sur la simulation d'achat t du NAS et donc ça fonctionne. (dans ce que j'avais il était dit valable sur le Hight-Tech ) Je pense que je vais craquer pour le 710+:D

Autre chose est-ce que je peux y mettre ce modele sans risque :

WD30EZRSDTL

http://www.rueducomm...WD30EZRSDTL.htm

Modifié par errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est compatible!

Voir ici :)

Le lien ne fonctionne pas mais j'ai regardé a nouveau la liste des DD compatibles je pense sur le même lien que tu fournisspec du 710+ sur SYnology, et effectivement il y est.. Alors hier je devais être tres fatigué car j'ai regardé et je ne l'avais pas trouvé :lol:

C'est ta réponse qui m'a donné l'idée de regarder a nouveau. Je suppose qu'il va falloir le préparer quoique 3To en non bootable ça devrait fonctionner sans trop de souci.

Merci

Modifié par errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errant

le ds710 n'est plus dispo chez rdc, un délai indicatif à 15 jours. J'espère que tu as pu te décider avant .....

@trickybeans

nous en sommes au même point tout les deux. Je vais rechercher le lien pour la préparation des disques durs et modifier mon post en conséquence.

Pourras tu me faire un retour sur ton onduleur ? Je viens d'annuler celui que j'ai passé car ayant quelques faiblesses sur ma ligne (micro coupure) je me demande si je n'aurai pas quelques soucis avec. En attendant je vais utiliser un ancien belkin.

est il assez puissant pour mettre un pc dessus en plus du nas et du modem ?

pour les wd20EARS il vaut mieux les 3 ou 4 plateaux ? Si quelqu'un pouvait nous renseigner , svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errant

le ds710 n'est plus dispo chez rdc, un délai indicatif à 15 jours. J'espère que tu as pu te décider avant .....

@trickybeans

nous en sommes au même point tout les deux. Je vais rechercher le lien pour la préparation des disques durs et modifier mon post en conséquence.

Pourras tu me faire un retour sur ton onduleur ? Je viens d'annuler celui que j'ai passé car ayant quelques faiblesses sur ma ligne (micro coupure) je me demande si je n'aurai pas quelques soucis avec. En attendant je vais utiliser un ancien belkin.

est il assez puissant pour mettre un pc dessus en plus du nas et du modem ?

pour les wd20EARS il vaut mieux les 3 ou 4 plateaux ? Si quelqu'un pouvait nous renseigner , svp merci d'avance

He ben non je voulais le prendre aujourd'hui, c'est rapé il est plus dispo :( effectivement que sous 15 jours. bon je vais peut-être passer commande quand même ne serait-ce que pour utiliser mes 15 roros de reduc. C'est un signe qu'il soit plus dispo ? arrivée d'un nouveau ?

C'est votre faute tout ça :lol:

@ Lehibou84: si tu pouvais me donner les infos pour la préparation des disques, ce serait super sympa (je débute dans le monde du NAS)

Et si tu as la réponse pour les WD20EARS: ça m'intéresse aussi grandement!!;)

Si ça peut t'aider :

http://fredo.serveht...htm#preparation

Juste pour le plaisir allez donc faire un tour sur LDLC.com :D

http://www.ldlc.com/ledieudelacarpe/

Modifié par errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben non je voulais le prendre aujourd'hui, c'est rapé il est plus dispo :( effectivement que sous 15 jours. bon je vais peut-être passer commande quand même ne serait-ce que pour utiliser mes 15 roros de reduc. C'est un signe qu'il soit plus dispo ? arrivée d'un nouveau ?

C'est votre faute tout ça :lol:

Si ça peut t'aider :

http://fredo.serveht...htm#preparation

tu n'as plus qu'à te fouetter pour te punir :D

@capitainealbator et trickybeans

le temps de retrouver le lien, doublé sur la ligne droite par errant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lors de l'installation, tu es obligé d'installer le DSM fourni sur le cd (3.0...). Mais ce matin j'ai mis à jour en 3.1-1605.

J'ai commencé à copié des fichiers dessus :), j'ai activer le serveur multimédia (détecté sur ma PS3, tout fonctionne :)).

Par contre comme hier je lutte pour l'onduleur. Je ne sais pas ou trouver l'IP qu'on me demande. J'ai pris le Eaton MAX 600 USBS. Si quelqu'un sait où trouver cette information.

Je ne sais pas si j'ai fait les bons branchements mais je galère.

@+

Z'avez pas fini de me narguer :D

Côté bruit ça donne quoi ?

Bon j'ai loupé le 710+ plus dispo maintenant, par contre le 211+ apparait dispo chez LDLC et il y a 7% (reso7) pour le WE...Je me tâte..je me tâte :lol:

'tin chez RDC le 710+ et passé a 450 roros :(

Modifié par errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.