Aller au contenu

Seagate Barracuda Lp 2 To


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop drole...

Après avoir envoyé la photo de mon écran avec SeaTools Dos planté :

(page précédente)

seatools_dos_crashp.jpg

La réponse de Seagate :

"According to the the attached jpg, your system did not crash. That window explains your options, how to view the user guide, how to view or save the log file, as well as how to reboot your system once your done testing the drive."

A encadrer :)

Edit : Ok. Il avait mal compris le tech Seagate :)

Il me confirme mon retour RMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce soft : synotweak

presenter ici :

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?/topic/17174-synotweak-pour-dsm-30/page__gopid__96812#entry96812

si jais bien compris il resout le probleme du clik ( si j'ais bien compris )

j'ais bon la cette fois ??? :rolleyes:

sinon je viens de penser a une chose j'ais lu ici ou la je sais plus trop que ce type de DD n'est pas fait pour du raid ...

vu que je voudrais faire du raid5 je me pose la question egalement

c'est pas le raid qui engendre ce type de clik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de penser a une chose j'ais lu ici ou la je sais plus trop que ce type de DD n'est pas fait pour du raid ...

Pour rappel :

En effet, un technicien Seagate en parle ici, vers le bas de page :

http://forums.seagat...-p/50969/page/5

Réponse du technicien (en bleu) :

"Lastly, please be aware that the LP series of drives are not made to or tested to be used in a RAID 5 array."

Pour SynoTweak, il ne fait qu'automatiser la désactivation de l'APM ?...

Je sais pas...

Ca ne peut être le RAID le fautif, car j'ai un ds110J à un seul disque.

De toute façon, je doute de tout maintenant.

Je ne suis sur de *rien* :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bruit de claquement des disques durs, Amest avait posté une vidéo en 2ème page avec les bruit de claquement de son DD avec son DS210j.

J'avais également ces bruits très désagréables.

Je suis depuis passé en DSM3.0 béta, j'avais effectué le ligne de commande "hdparm..." comme indiqué en page 4 du thread et les claquements ont disparu.

Si tu ne veux pas te prendre la tête, suis les indications sur ce thread http://www.nas-forum...h=1 et tu seras tranquille.

Je suis enfin pleinement satisfait de mon Syno et de mes Seagate 2To LP. Tout est relié en gigabit, avec mon PC, PS3 et Popcorn Hour A200. Je stream du bluray sans soucis à partir du Syno vers la PCH.

Par contre, je vais me prendre un disque dur supplémentaire de 2To, si l'un me lâche (ce qui m'est déja arrivé tout au début) afin de pouvoir tout de suite reconstruire le RAID sans attendre 15 jours de SAV Seagate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.