Aller au contenu

 Synods : Synology Dl Station Sur Votre Iphone/ipod Touch


Sylver

Messages recommandés

Bon le problème avec MegaUpload est plus ou moins réglé j'imagine maintenant ... Ils vont pouvoir le faire disparaitre de la liste chez Synology ...

Comme vous l'avez vu, SynoDS s'est enrichi, dans sa version 1.9.3, d'un visualisateur de fichiers (videos mov/mp4, Musiques MP3/ALAC et photos).

La prochaine version soumise à Apple il y a quelques jours permettra d'ajouter la visualisation des pdf ainsi que le support correct du DSM4.0 beta (aujourd'hui ça déconne si on active le SSL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour, je suis un utilisateur aussi et presque fan , car c'est pratique d'acceder a mon DS210 depuis l'iphone 4.

j'ai du raté un episode toutefois car malgré une connexion qui semble bien se faire :

via adresse dyndns "xxx.ath.cx" et apres avoir configuré utilisateur et mot de passe (je n'utilise pas SSL)

je peux voir mes fichier dans l'onglet autre ... et donc cela semble marcher ! rolleyes.gif

par contre :

je ne vois pas les telechargements en cours ... unsure.png

je ne peux pas en rajouter non plus (cela semble logique ?) cela limite l'usage

ai je lu trop vite ou sauté une partie de la config ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour, je suis un utilisateur aussi et presque fan , car c'est pratique d'acceder a mon DS210 depuis l'iphone 4.

j'ai du raté un episode toutefois car malgré une connexion qui semble bien se faire :

via adresse dyndns "xxx.ath.cx" et apres avoir configuré utilisateur et mot de passe (je n'utilise pas SSL)

je peux voir mes fichier dans l'onglet autre ... et donc cela semble marcher ! rolleyes.gif

par contre :

je ne vois pas les telechargements en cours ... unsure.png

je ne peux pas en rajouter non plus (cela semble logique ?) cela limite l'usage

ai je lu trop vite ou sauté une partie de la config ?

merci pour votre aide

Je ne sais pas si on s'est contacté par mail ou pas, mais si ça ne marche toujours pas, contactez moi par email pour qu'on puisse regarder ce qui ne va pas !

Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas vu, SynoDS a été mis à jour avec le support de l'iPad Retina (et quelques corrections de bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai un probleme pour me connecter a syno en 3g, impossible de se connecter alors qu en wifi pas de probleme et avec le concurrent synoload pas de probleme de se connecter en 3g ou wifi alors que je met exactement les memes info de connexions alors pourquoi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai un probleme pour me connecter a syno en 3g, impossible de se connecter alors qu en wifi pas de probleme et avec le concurrent synoload pas de probleme de se connecter en 3g ou wifi alors que je met exactement les memes info de connexions alors pourquoi Merci

Bonjour,

C'est étrange en effet ...

Tu peux me contacter par email sur codeisalie <at> gmail.com en me donnant des infos pour me connecter à ton Synology (je n'ai pas besoin de login/password, je veux juste tester la connexion IP) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.