Aller au contenu

 Synods : Synology Dl Station Sur Votre Iphone/ipod Touch


Sylver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après des mois de travail, je suis fier de vous présenter SynoDS ! :D

SynoDS est une application native iPhone et iPod Touch pour contrôler la Download Station de votre Synology :)

L'application est disponible sur l'AppStore http://itunes.apple.com/us/app/synods/id385468726?mt=8 , et vous pouvez regarder la vidéo de présentation pour voir tout ce qu'elle a dans le ventre avant de l'acheter :

Liste des possibilités :

- Configuration de plusieurs serveurs

- Support des connexions standard et sécurisés (SSL)

- Affiche la liste des tâches de téléchargement

- Trie des tâches par status (Téléchargement/Seeding/Pause/Terminé ...), nom, avancement ou taille

- Démarrage/pause/suppression de tâches de téléchargement

- Vue détaillée pour chaque tâche de téléchargement (avec configuration des options de partage et des fichiers à télécharger)

- Possibilité d'ajouter une tâche en entrant son URL (avec possibilité de préciser un login/password pour le site)

- Ajout de tâches de téléchargement depuis le navigateur web intégré à l'application. La technologie de détection de liens (fichiers/NZB/torrent) vous rendra la tâche facile comme jamais !

- Gestion des flux RSS de téléchargement

- Compatible avec les connexions par serveur proxy socks ou HTTP

- Application fidèle au design iPhone avec fonction "Pull to refresh" et "glisser pour effacer"

- Support du mode paysage pour plus de confort d'utilisation

- Support du "retina display" de l'iPhone 4

- Compatible avec l'iOS3.x et l'iOS4.x

Ici, vous pourrez discuter avec moi de l'application, des bugs et des fonctions supplémentaires que vous pourriez vouloir !

A bientôt,

Sylver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d installer l application et ce que je peux dire c est : c clair, ca s inscrit ds l esthetique des menus de l Iphone, ensuite c est multitache ca c est bien pas beosin a chaque fois de recharger le serveur, la c est direct et meme s il y a plusieurs config de serveurs, il ouvre direct celle par defaut, Perso juste pour gerer mes dwl car la plupart du tps je les mets a partir du pc, c est ce qu il me faut, juste a rajouter la gestion des flux rss et la sa seras parfait je pense, a conseiller par rapport au concurrent mais ca va etre la guerre entre les 2 appli surtout qu elles sont aux memes prix mais mon choix va pour SynoDS

Par contre y a un truc je sais pas a quoi ca sert, dans download detail, il a l option files avec on/off, ca sert a quoi. J ai mis sur Off il ma terminer mon fichier direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d installer l application et ce que je peux dire c est : c clair, ca s inscrit ds l esthetique des menus de l Iphone, ensuite c est multitache ca c est bien pas beosin a chaque fois de recharger le serveur, la c est direct et meme s il y a plusieurs config de serveurs, il ouvre direct celle par defaut, Perso juste pour gerer mes dwl car la plupart du tps je les mets a partir du pc, c est ce qu il me faut, juste a rajouter la gestion des flux rss et la sa seras parfait je pense, a conseiller par rapport au concurrent mais ca va etre la guerre entre les 2 appli surtout qu elles sont aux memes prix mais mon choix va pour SynoDS

Par contre y a un truc je sais pas a quoi ca sert, dans download detail, il a l option files avec on/off, ca sert a quoi. J ai mis sur Off il ma terminer mon fichier direct

Merci pour cet avis :) Si tu pouvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oki je viens de tilter c est quand un torrent par exemple a plusieurs fichiers dedans, tu peux choisir lequel tu veux prendre et ce que tu veux laisser. Encore un plus par rapport au concurrent

et un truc interessant, ca serait de pouvoir modifier le taux de download et l upload, par exemple si je veux uploader a 100 k/s a un moment t et qu apres je veux baisser a 40, ca serait pratique mais je sais pas si c est realisable car c est direct dans la config du syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.