Aller au contenu

 Synods : Synology Dl Station Sur Votre Iphone/ipod Touch


Sylver

Messages recommandés

bonsoir, j ai un probleme, je veux telecharger un fichier sur hotfile, je rentre mes identifiants dans les parametres mais il ne me telecharge pas le fichier, juste un fichier de 1 ko, donc comment resoudre mon probleme

et j ai aussi pri un fichier sur fileserve il se telecharge bien mais je ne sais pas ou il a ete mis quand il a ete fini, j ai regarder le rep de destination mais rien du tout, vous n avez pas une id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bonjour Sylver,

Tout d'abord bravo pour ton application

j'hésite vraiment entre synoload et SynoDS, peut etre je prendrais les deux.

Je me pose une question ?

Vis à vis de Megaupload gère-t-il les liens "gratuit" ou non ?

La description de l'application sur le store est anglais alors que tu semble être francophone (ou sinon le traducteur google ces franchement améliorer) pkoi ?

Pkoi n'y a t'il pas une version lite de ton application, je m'explique il existe pour le moment 2 application payante, j'ai pas super envie de prendre les deux et je ne serais dire qu'elle est la meilleur ... une version lite serait vraiment sympa.

Voila pour moi continue comme ca.

De plus ton APP est classé dans les APP avec achat in-app pourquoi ? y a-t-il des options payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylver,

Tout d'abord bravo pour ton application

j'hésite vraiment entre synoload et SynoDS, peut etre je prendrais les deux.

Je me pose une question ?

Vis à vis de Megaupload gère-t-il les liens "gratuit" ou non ?

La description de l'application sur le store est anglais alors que tu semble être francophone (ou sinon le traducteur google ces franchement améliorer) pkoi ?

Pkoi n'y a t'il pas une version lite de ton application, je m'explique il existe pour le moment 2 application payante, j'ai pas super envie de prendre les deux et je ne serais dire qu'elle est la meilleur ... une version lite serait vraiment sympa.

Voila pour moi continue comme ca.

De plus ton APP est classé dans les APP avec achat in-app pourquoi ? y a-t-il des options payante ?

Bonjour à toi !

Pour megaupload je viens d'essayer et ça marche (par contre en cliquant sur le lien téléchargement régulier à la fin du décompte, ça me balançait sur une page de pub, mais en revenant en arrière et en faisant un appui long sur le lien et en l'ajoutant, c'est passé ;)

Le descriptif est en anglais car pour les mises à jour ça prend plus de temps de gérer plusieurs langues ! Je ferais un truc avec plus de langues quand il y aura moi s de mises à jour ! Par contre dans l'application, les textes sont dispo en français !

Pour la version lite, pourquoi pas... Mais je ne vois pas trop quoi limiter pour que ça donne envie aux gens de télécharger la version complète !

En ce qui concerne l'achat in app, non il n'y en a pas ! Si tu parles du petit + sur l'appstore, ça veut dire que c'est une application optimisée pour iPhone ET iPad (donc pas besoin de repasser à la caisse pour ceux qui avaient un iPhone et qui passent à l'ipad ;)

Pour ton choix, je laisse les utilisateurs qui ont les 2 applis te donner leur avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Pas de soucis, merci à tous d'être si nombreux à faire confiance à SynoDS !

Pour ceux qui ne l'on pas encore remarqué, la version 1.8 est disponible ! Elle apporte quelques nouveautés de taille comme :

- L'intégration avec Safari : téléchargez un NZB ou un torrent depuis Safari et ouvrez le avec SynoDS pour ajouter la tâche de téléchargement ! Ca peut-être utile si vous avez un site plein de popup qui ne fonctionne pas bien avec le navigateur intégré !

- Téléchargez un fichier dans Safari (autre que nzb ou torrent) et ouvrez le avec SynoDS, le fichier sera alors uploadé sur le synology

Et la plus grosse nouveauté : le navigateur de fichiers intégré !!!! Il permet d'effectuer les opérations de base sur les fichiers, et surtout quelque chose qui n'est possible avec aucune autre application iPhone (même pas celles de Synology) : la décompression de fichiers .rar/.zip/.bz2/... ! Cette décompression est entièrement effectuée en local sur le Synology (aucune donnée du fichier n'est transférée sur l'iPhone/iPad) !

Si vous avez choisi SynoDS, vous avez fait le meilleur choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Sylver,

Ancien utilisateur de Synoload, j'ai pris Synods depuis la mise à jour qui permet de décompresser les fichier via le browser intégré (c'est vraiment génial et pratique) et depuis que je l'ai , c'est que du bonheur ! ton appli est fantastique ! je pourrais même ajouter : "je l'ai rêver, Sylver l'a fait" lol

J'aurais juste une remarque à apporter: dans l'onglet rss peut on avoir plus de 10 flux en historique ?! genre dans les réglages avoir la possibilité de choisir le nombre de flux max a récupérer !

en te remerciant par avance et merci encore pour ce fabuleux soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Sylver,

Ancien utilisateur de Synoload, j'ai pris Synods depuis la mise à jour qui permet de décompresser les fichier via le browser intégré (c'est vraiment génial et pratique) et depuis que je l'ai , c'est que du bonheur ! ton appli est fantastique ! je pourrais même ajouter : "je l'ai rêver, Sylver l'a fait" lol

J'aurais juste une remarque à apporter: dans l'onglet rss peut on avoir plus de 10 flux en historique ?! genre dans les réglages avoir la possibilité de choisir le nombre de flux max a récupérer !

en te remerciant par avance et merci encore pour ce fabuleux soft !

Sage décision que de passer à SynoDS ;) Merci de ta confiance !

Pour les flux RSS, je suis en train de tout reprendre pour que ça soit plus pratique :)

Par contre la limitation actuelle dépend du site ! En gros si tu n'en as que 10, c'est parce que le site n'en propose que 10 à la fois ! Ce que je pourrai faire, c'est de concaténer les nouvelles news à chaque fois que l'on lance SynoDS, mais si entre temps il y a eu 40 articles, ils ne seront pas visibles dans SynoDS ...

L'idéal, à mon avis, c'est d'utiliser un aggrégateur type google reader (qui se charge de tout récupérer) et de partager un feed (on entre alors le feed atom dans SynoDS et c'est bon). Voir ici par exemple pour comment partager un feed google reader : http://tech.kateva.org/2008/09/how-do-i-share-my-google-reader-shared.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

SynoDS v1.9 est disponible sur l'appstore !

En vrac :

- Synchro des paramètres via iCloud

- correction des bugs liés à iOS5

- Réglages des paramètres par téléchargement

- gestion des flux RSS complètement revue

Et plein d'autres petites améliorations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours parfait merci

Bonjour à tous,

SynoDS v1.9 est disponible sur l'appstore !

En vrac :

- Synchro des paramètres via iCloud

- correction des bugs liés à iOS5

- Réglages des paramètres par téléchargement

- gestion des flux RSS complètement revue

Et plein d'autres petites améliorations wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer mon compte mégaupload dans synods.

Je vois bien mon syno, je vais dans la page de configuration puis choisi megaupload.

Là, j'ai un tourniquet qui se met à tourner sur la page de saisie des identifiants.

Si j'annule, ça ferme l'application.

Merci pour votre aide...

As-tu mis à jour le plugin megaupload dans le centre de téléchargement (version 1.4) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.