Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

les disques 5900 trs sont des disques dit green mais en fait leurs vitesse de rotation demarre a 5900 pour monter jusqu a 7200 tours

tu peut prendre 5900 tours ou 7200 tours tu ne verras pas de difference sur le taux de transfert et sur les performances generales de ton Syno

Posté(e)

Bonjour,

Comme Romain, la vitesse de rotation des disques n'a aucune importance et aucune incidence sur les performances générale du SYNO.

Aujourd'hui, tous le disques sont capable de débit supérieure au plus rapide des NAS.

Tes critères de choix doivent surtout être :

  • Le prix
  • Bruit, consommation et chauffe
  • Confiance a la marque, au modèle.

Et pour le dernier point, ce n'est franchement pas évident :huh:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tut ces renseignements. Du coup je pense que je vais prendre des 2To de Seagate, ou Western digital.

Je regarde bien

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.