Flav34 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour, Je parcours depuis quelque temps le forum mais j'ai toujours un doute pour le choix de mon futur NAS. Ma config: Imac, Macbook, et PC portable LiveBox et Time capsule (me servant de routeur) Mon besoin: Lecture et ecriture sur des fichiers pour avoir un acc 0 Citer
0 Flav34 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour ta réponse Pour des disques desktop, il n'y a pas mieux que les Hitachi à 7200 tr/min. Il y a grand risque de devoir modifier les paramètres des disques WD et Seagate pour qu'ils fonctionnent correctement. Quels sont les paramètres à modifier en général ? De plus j'ai lu que les disques Hitachi étaient un peu bruyants, est ce vraiment le cas ? 0 Citer
Question
Flav34
Bonjour,
Je parcours depuis quelque temps le forum mais j'ai toujours un doute pour le choix de mon futur NAS.
Ma config:
Imac, Macbook, et PC portable
LiveBox et Time capsule (me servant de routeur)
Mon besoin:
Lecture et ecriture sur des fichiers pour avoir un acc
2 réponses à cette question
Messages recommandés