0 Sp@r0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Malheuresement une partie du syst 0 Citer
0 pb_tls Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Malheuresement une partie du syst 0 Citer
0 pb_tls Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon, cloture du sujet : j'ai r 0 Citer
0 PatrickH Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon, cloture du sujet : j'ai récupéré les données avec un PC fixe + controleur SATA + Ubuntu Un NAS 210j vient d'arriver à la maison accompagné d'un DD 1To Samsung HD103Uj qui sera monté en RAID1 couplé avec le Ui que j'ai déjà... si je peux mettre en tandem un Ui (5400t/mn) et un Uj (7200t/mn) D'ailleurs, à ce sujet, comment définit-on quel est le disque primaire du NAS (celui sur lequel le réseau lit et ecrit) ar rapport au disque "copie" ? Peu importe puisqu'il écrit sur les deux, donc en ecriture tu sera limité par le plus lent des deux. En lecture je ne sais pas comment le logiciel se débrouille... Mais une fois de plus sur un DS110j tu ne sera vraissemblablement pas limité par la bande passante du disque lui même (même avec un 5400t/mn) Pour clore ton sujet cela se passe en bas à droite.... Patrick 0 Citer
Question
pb_tls
Re-bonjour
5 réponses à cette question
Messages recommandés