Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

lorsque j ouvre les ports emule sur ma freebox et que je downloade du contenu via le download station ma freebox n arrete pas de rebooter.

Avez vous rencontre le meme souci ?

Lors du reboot de ma freebox l afficheur indique 88:88 et en parcourant sur le net j ai lu que cela pouvait etre lié a un pb d alimentation de la freebox.

j ajoute egalement que lorsque que je ferme les ports emule, la freebox ne reboote plus.

ah oui sinon j rajoute juste un point : synology je vous aime :D

Posté(e)

J'ai eu un problème avec l'alim de ma freebox, l'internet marchait parfaitement mais pas le téléphone et seulement de temps en temps... étrange... c'était aussi l'alim

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.