Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous

je souhaite hacheter un NAS Syno mais j'esite entre un 106 qui offre baucoups de packages et de tuto pour les installer contrairement au 107 qui est plus jeune.

Je voulais savoir si on peut appliquer les même méthode et packages sur un 107 que ceux d'un 106 ce qui serait génial.

J'ai lu aussi que le 107+ n'utiliser pas le meme processeur donc incompatible mais je prendrais plutot le 107 qui devrai me suffir.

C'sst pour une utilisation de serveur de fichier sur mes 2 PC et en serveur WEB PHP/MySQL perso (presque 2.5 Go et ma machine tourne 24h/24 pour le moment), serveur mail si possible pour recevoir des fichier plus gros que 5Mo et pourquoi pas aMule

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :hi:

Je voulais savoir si on peut appliquer les même méthode et packages sur un 107 que ceux d'un 106 ce qui serait génial.

J'ai lu aussi que le 107+ n'utiliser pas le meme processeur donc incompatible mais je prendrais plutot le 107 qui devrai me suffir.

La réponse est dans la question...

de Topic traitent du sujet un sur le DS107+, l'autre sur DS407, les problèmes sont les mêmes et les solutions arrivent, ce n'est qu'une question de temps et de connaisseurs

C'sst pour une utilisation de serveur de fichier sur mes 2 PC et en serveur WEB PHP/MySQL perso (presque 2.5 Go et ma machine tourne 24h/24 pour le moment), serveur mail si possible pour recevoir des fichier plus gros que 5Mo et pourquoi pas aMule

Je pense que l'ensemble de tes besoins sont couverts par le DS107, je suiséquipé d'un DS207 avec un proc "old génération" pour une utilisation sembleble à la tienne, il me donne satisfaction.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.