Aller au contenu

Featured Replies

  • 1 mois après...
Posté(e)

Pour moi sa ne fonctionne pas quelqu'un a un autre solution???

Bon OK j'ai résolu le trouble c’était Kaspersky qui me bloquais

Modifié par Kert267

Posté(e)

Bonsoir,

Pour moi, le navigateur de fichier ne fonctionne pas (que ce soit en Fran

Posté(e)

Que se passe-t-il lorsque tu tape \\nom_du_nas dans l'explorateur de fichier windows ?

Pour ma part, j'ai troouv

Posté(e)

Bonjour,

Ayant eu le problème du navigateur qui tourne dans le vide je me permet de résumer les différentes solutions que j'ai appliquées:

1: Mise à jour avec les différents firmwares et patchs

2: Passage en Langue Anglaise

3: Kaspersky => configuration => antibaniere => autoriser l'URL du NAS

4: Win7 => Panneau de configuration => Réseau et Internet => Option internet => onglet "sécurité" => personnaliser le niveau => choisir "moyenne" (celle du bas) et cliquer sur réinitialiser.

J'espère que mon expérience servira à certains d'entre vous...

Vincent

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.