Aller au contenu

[Ds411J]Bruyant ! Vibration


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai un ds411J avec trois disques seagate barracuda lp 2 To. Les disques ne font pas de bruit et je n'ai pas de vibration.

J'ai vissé mes disques sur les racks en plastique, qui sont eux même vissés sur la partie métallique dans laquelle on insère les racks.

Sinon, j'ai un autre problème moi. Lorsque j'éteins le Nas et que je veux le rallumer, il ne s'allume pas du premier coup. Les led s'allument très brièvement en façade avec un petit "clic" et il s'éteint de suite. Je dois attendre environ 15 seconde pour retenter un allumage. Je suppose que ce n'est pas normal... Peux-tu me dire si ça se produit chez toi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai le même problème que YorgSV, mon NAS DS 411J que j'ai acheté aujourd'hui même a refusé de s'allumer quand je l'ai branché avec deux disques à l'intérieur. Je l'ai vidé, il s'est allumé.

Là j'ai retenté avec un disque, deux, sans, il refuse de démarrer... C'est plutôt pas normal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon nouveau NAS suite à un échange et le problème est identique !!!!

J'ai eu beau tenir le câble d'alimentation sur le transfo, ça merdouille quand même.

Comme si le transfo n'avait pas assez de patate pour démarrer le Syno...

J'sais plus quoi faire. J'hésite à le retourner une nouvelle fois.

D'autant plus que lorsque je programme un arrêt et une relance automatique, ça fonctionne à priori. Testé deux fois avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème électrique.

J'ai commandé un premier DS411J. Problème quelque soit le nombre de disques branchés (même sans disque le problème existe), quelque soit la prise électrique, multiprise ou non, j'ai vérifié le cable entre le bouton d'alim et la CM, inverser le cable. J'ai finalement retourner le matériel contre remboursement.

J'en ai acheté un autre. Même symptôme. Ce n'est pas acceptable.

A noter que le premier que j'ai eu avait EN PLUS le slot sata 2 qui ne marchait pas, quelque soit le disque derrière.

J'ai même pas envie de le rechanger une 3ème fois vu le temps que je passe à chaque fois à le retourner pour en avoir un autre. Je réfléchis à m'orienter sur une autre gamme chez un autre constructeur si je ne trouve pas de solutions avec le support Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.