PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 As tu lancé DSassistant en mode "administrateur" ?? C'est normal que les leds à l'arrière près de la prises soient éteintes (elles sont transférées en face avant). La led orange le restera tant que le firmware ne sera pas installé Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 As tu désactivé le firewall sur ton W7 ? Tu as quoi comme protection (anti virus, pare feu) sur ton Seven ? Attention ne fais surtout pas d'essai de chargement du firmware en WIFI !!!! Patrick 0 Citer
hibernatus Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah j'ai du nouveau ! Suite 0 Citer
Arnaud2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme, j'ai désactivé mon par feu windows et mon anti virus et pas moyen de me connecter a ma NAS. Je suis sous windows XP sP3 et j'arrive a envoyer des ping vers ma nas. Avez vous une solution? Merci de votre reponse. Arnaud 0 Citer
Arnaud2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour hibernatus, j'ai Avast mais je l'ai desactiv 0 Citer
Messages recommandés