Aller au contenu

Sdownloader


Pedro Del Cargo

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour,

Moi je l'ai installé et fait fonctionner sans difficulté.

Bonjour ,

Installé mais je bute sur un truc de départ il entends quoi par >>> Admin e-mail:

Merci de ta réponse

Pb réglé

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour, je suis tout nouveau et heureux possesseur d'un DS411j.

Je suis tombé par hasard sur le forum français en cherchant l'équivalent d'un jdownloader pour synology. J'aimerais donc me lancer dans l'installation de sdownloader mais je ne sais pas trop comment faire.

Comment on lance l'installation au juste? (le .spk)

et comment éditer le " file: /usr/syno/etc/php.ini" ou se trouve t-il et comment y accéder?

Il n'y a pas trop de retour sur l'utilisation de cette appli donc j'espère vous en faire une rapidement

Bonne journée

EDIT :

J'ai réussi a installé le psk via le gestionnaire de paquets. Installation OK j'y accède. Cependant quel est le compte pour accéder à sdownloader?Même problème que les 2 personnes avant moi ! admin email ?

EDIT :

Ok vu que personne ne m'a répondu et bien j'ai cherché et persévéré par moi même.

Voici donc comment dois s'effectuer l'installation de Sdownloader sur un NAS synology:

1) Activer le service web dans le NAS . Paramètre > service web > coché activé

2) Plus besoin d'activer MySQL.

3) Ensuite rester dans cette page et allez dans l'onglet "Paramètres PHP"

4) Désactiver la 4ème fonction "Activer la limitation....safe mode" ( je crois que cette méthode remplace celle d'écrire dans un fichier en SSH)

5) Installer dans le gestionnaire de paquets le Sdownloader et l'activer par la suite

=> Maintenant Cliquez dessus et normalement la page de login qui vous embêtai n'est plus la .

6) J'ai par la suite créer un compte lorsque Sdownload le demande.

Si la méthode ne fonctionne pas et que vous avez toujours la page de login qui casse les bonbons alors je vous décrirais la méthode en SSH et putty. Pour ça répondez moi sur le forum

En ce qui concerne mes tests.... Et bien j'ai activé mon compte premium (car sdownload ne fonctionne qu'avec des comptes premiums)

Je suis chez megaupload. Par contre pour lancer un téléchargement... ba la ça bug .... donc j’attends vos retours à tous.

Ça serait pas mal de faire revivre ce post qui peut interesser pas mal de gens (pas beaucoup d'infos sur sdowloader)

N'hésitez pas à partager vos expériences avec les équivalents de sdowloader.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai testé qu'avec mon compte premium MU...

Merci de ta réponse peut être un bug à ce niveau là on attendra pourtant suis en premium aussi

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Install sans trop de pb grace aux indications mais quand je rajoute un lien dans la boite de saisie (par un copier/coller) : pas de prise en compte quand je valide (la boite ne se ferme pas et le lien n'est pas ajouté dans l'onglet telechargement)

je suis sous chrome et firefox sous osx snow leopard

Une idée sur le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai suivi le conseil en désactivant la 4ème fonction mais rien y fait, il me demande toujours un "admin e-mail" et un admin Password.

Avez-vous une idée sur l'origine de ce problème ?

Comment puis-je le solutionner ?

merci d'avance.

Lebsana.

Bonjour à tous et excusez moi de ce retard. J'étais complétement ailleurs !

Bref alors pour lebsana :

il faut télécharger putty

ensuite tu le lance et tu te connecte sur ton syno (tu mets l'adresse IP et le port 22)

ensuite il te demande le login tu met le compte "root"

mot de passe tu met ton mot de passe

ensuite tape cette commande "vi /usr/syno/etc/php/user-setting.ini"

Rend toi à la ligne 5 (à l'aide des fl^ches du clavier) safe_mode_exec_dir =

Ensuite tu tape sur la touche echap de ton clavier, puis la touche "i"

et tu met ça : safe_mode_exec_dir =""

il faut ajouter les "" derrière le =

Une fois que c'est fait tu apuis sur la touche échap de ton clavier et ensuite la touche : (deux points) et ensuite la touche q et tape sur la touche entrer

Lance Sdownloader et c'est partie. Encore désolé pour le retard.

EDIT : apparemment la version 3.2 à venir pourrait gérer quelques clients uniquement via des comptes premium! A valider.

Pour m'a part, j'ai installé sDownloader 1.9.2 et ça ne marche toujours pas.

Je suis avec mon compte megaupload premium. Il le trouve bien. Quand je lance un lien, il écrit "téléchagement" en 30 s il écrit 100% et ensuite vérification. Mais je ne reçois strictement rien ...

Help ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et excusez moi de ce retard. J'étais complétement ailleurs !

Bref alors pour lebsana :

il faut télécharger putty

ensuite tu le lance et tu te connecte sur ton syno (tu mets l'adresse IP et le port 22)

ensuite il te demande le login tu met le compte "root"

mot de passe tu met ton mot de passe

ensuite tape cette commande "vi /usr/syno/etc/php/user-setting.ini"

Rend toi à la ligne 5 (à l'aide des fl^ches du clavier) safe_mode_exec_dir =

Ensuite tu tape sur la touche echap de ton clavier, puis la touche "i"

et tu met ça : safe_mode_exec_dir =""

il faut ajouter les "" derrière le =

Une fois que c'est fait tu apuis sur la touche échap de ton clavier et ensuite la touche : (deux points) et ensuite la touche q et tape sur la touche entrer

Lance Sdownloader et c'est partie. Encore désolé pour le retard.

EDIT : apparemment la version 3.2 à venir pourrait gérer quelques clients uniquement via des comptes premium! A valider.

Pour m'a part, j'ai installé sDownloader 1.9.2 et ça ne marche toujours pas.

Je suis avec mon compte megaupload premium. Il le trouve bien. Quand je lance un lien, il écrit "téléchagement" en 30 s il écrit 100% et ensuite vérification. Mais je ne reçois strictement rien ...

Help ?!

lordystyle

Merci pour ta réponse et ton aide.

J'essaierai les manips le W.E prochain et je vous tiens informé de l'avancement du dossier.

Bonne continuation et encore merci.

Lebsana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et excusez moi de ce retard. J'étais complétement ailleurs !

Bref alors pour lebsana :

il faut télécharger putty

ensuite tu le lance et tu te connecte sur ton syno (tu mets l'adresse IP et le port 22)

ensuite il te demande le login tu met le compte "root"

mot de passe tu met ton mot de passe

ensuite tape cette commande "vi /usr/syno/etc/php/user-setting.ini"

Rend toi à la ligne 5 (à l'aide des fl^ches du clavier) safe_mode_exec_dir =

Ensuite tu tape sur la touche echap de ton clavier, puis la touche "i"

et tu met ça : safe_mode_exec_dir =""

il faut ajouter les "" derrière le =

Une fois que c'est fait tu apuis sur la touche échap de ton clavier et ensuite la touche : (deux points) et ensuite la touche q et tape sur la touche entrer

Lance Sdownloader et c'est partie. Encore désolé pour le retard.

EDIT : apparemment la version 3.2 à venir pourrait gérer quelques clients uniquement via des comptes premium! A valider.

Pour m'a part, j'ai installé sDownloader 1.9.2 et ça ne marche toujours pas.

Je suis avec mon compte megaupload premium. Il le trouve bien. Quand je lance un lien, il écrit "téléchagement" en 30 s il écrit 100% et ensuite vérification. Mais je ne reçois strictement rien ...

Help ?!

Lordestyle,

C'est encore Lebsana.

Comme promis je reviens concernant les différentes manips avec Cutty.

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

J'arrive à entrer dans le 107e, je vois bien l settin-ini mais pas possible de le modifier il est en "readonly".

Mais c'est pas grave, j'ai un 110j sur le quel je viens d'installer le DSM 3.2 qui permet de gérer un tas de compte prémium et entre autre de Filesonic.

Donc mon pb est résolu merci Synology.

Encore merci à toi pour ton temps passé.

Bon dimanche et bonne continuation.

Lebsana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordestyle,

C'est encore Lebsana.

Comme promis je reviens concernant les différentes manips avec Cutty.

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

J'arrive à entrer dans le 107e, je vois bien l settin-ini mais pas possible de le modifier il est en "readonly".

Mais c'est pas grave, j'ai un 110j sur le quel je viens d'installer le DSM 3.2 qui permet de gérer un tas de compte prémium et entre autre de Filesonic.

Donc mon pb est résolu merci Synology.

Encore merci à toi pour ton temps passé.

Bon dimanche et bonne continuation.

Lebsana.

Bonjour,

De rien, je pense aussi abandonner Sdownloader, en effet, si la V.3.2 du DSM propose la même chose c'est mieux.

Merci de faire un retour sur l'utilisation de cette fonctionnalité du DSM 3.2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.