Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de redémarrer mon synology pour pouvoir faire une mise à jour du DSM,gros problème mon compte n'existe plus ou n'est plus reconnu par le synology ?

Aucun de mes comptes au fait ne fonctionne, DSM refuse catégoriquement tous mes login.

Comment puis-je accéder maintenant à mon syno ?

Pourtant les disque mapper sont toujours accessible

EDIT : a oui j'avait aussi cliquer sur le bouton reset jusqu'à qu'il bip

REEDIT : OK j'ai trouvé le problème, avec un reset, le password devient NULL

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.