Aller au contenu

Commande Group


thelimp

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut et merci de ton retour

mais tu peut expliquer:

bien se renseigner sur l'application de la réduc:

-sur un meme produit (a l'unité ou pour le lot)

-sur un montant de commande (total ou individuel)

;)

-sur un meme produit (a l'unité ou pour le lot)

si la réduc concerne l'achat d'un produit (ex: un seul acheteur) ou sur le lot (ex: plusieurs acheteur pour un DX510)

-sur un montant de commande (total ou individuel)

si la réduc s'applique sur chaque commande individuellement ou si cela concerne le total de toutes les commandes réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voic quelques infos

je viens d avoir Ldlc au tel et ils seraient interrésé.

voici les grandes lignes a definir

est ce que l on part sur des volumes des commandes ou des quantités de produits?

comment va se passer la facturation et les les frais de ports pour un envoi directement chez l acheteur?

pour infos voici la marche que j ai retenu

-les articles sont presents sur le site avec un prix public afin de ne pas avoir de probleme de concurance déloyale avec une date butoire

-les personnes font une commande qui est en fait une précommande

-les precommandes sont cloturées

-je transmets le nombres du materiel et la liste des articles au fournisseur

-le fournisseur fait un prix par articles

-je transmets le tarif aux personnes ayant fait une precommande avec le bon de reservation du fournisseur

-Les inscrits payent directement le fournisseur

-le fournisseur envoye le materiel aux acheteurs

les utilisateurs seront prevenus par news letter des nouveaux produits et des nouveaux tarifs mis en ligne.

Pour info je demandé pour les marques suivantes:

Synology

APC

Netgear

TrendNet

Western digital

Seagate

Voila.

donc si vous avez des idées ou meme des solutions merci de poster.

@+

Romain

PS: je confirme ma demande de faisabilité se soir par mail à Ldlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'APC en vue??

pourrait il au moins fournir une fourchette de réduction? pas un râteau juste une fourchette :lol:

SI SI il y a aussi APC

s est un oublie de ma part

je rectifie mon post

pour la fourchette je suis entrain de voir avec Ldlc mais je ne pense pas que cela soit dans l immediat possible, s est surtout pour une histoire de legislation (conccurance deloyale :rolleyes:<_<:angry: )

pour ma part je verrais plutot cela comme une insitation envers les autres vendeurs de baissés leurs prix :lol:

@+

Romain

j en saurais plus demain

je vais proposer de mettre les prix public sur le site et j enverrais une news letter avec le prix negocier qui seras de ce fait le prix maxi pour l acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un peu peur du pourcentage... je connais le site de ldlc et ils font déjà régulièrement (tous les 3-4 mois) ce genre de réductions sur des articles avec un montant de 7 à 10%.

@romain : Est-ce que tu penses que l'on peut avoir mieux si on fait cet achat groupé ?

Après sinon je connais un ou deux sites de grossistes qui vendent ce type de matériel mais pour pouvoir commander, il faut avoir un numéro SIRET.

apparement et suite a mon coup de tel chez ldlc (le site pro pas particulier) ils seraient partants. apres vu que pour les "pros" ils sont plus ouverts aux grosses commandes, cela ne coute rien de tenter. :unsure:

bhein

je veux bien car j ai un numero siret / siren mais le probleme est que si je passe comme cela je suis^obliger de refacturé et donc au final quant tu ajoute un intermediare cela ne vaut plus vraiment le coup.

sinon il faut prendre contact avec eux pour voir si ils sont partant pour des commandes groupées mais sans numero siren.

envoye moi les adresses que tu as par MP et je prend contact avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.