Aller au contenu

Commande Group


thelimp

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais comment ça se passe auprès de LDLC ? Comment savent-ils que les informations que tu donnes ne sont pas fausses afin d'avoir des réductions pour seulement 3 ou 4 achats ?

Car je suppose qu'ils leur faut un minimum de garantie d'achat derrière.

Bonjour, je pense qu'il y aura une pre commande afin que les prix annonces soient validées en fonction du volume puis validation en commande des precommandes...

En resumé :

- Negociation des prix (on est à cette étape il me semble!)

- Passage des membres des precommandes sur periode définie (si on veux que des nouveaux modeles synology ne soient disponibles d'ici la!!!)

- Verification des volumes et remises accordees selon volume (Par ex: de 1à10 : x % de remise, de 11 à 20: .... etc..)

- Confirmation ou modification des remises

- Passage en validation ou commande de la precommande

- Livraison des syno.

Simple supposition..(selon mon experience professionnelle). A chacun ensuite de juger le timing jusqu'à la livraison finale!

Merci encore à Romain pour cette good initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense qu'il y aura une pre commande afin que les prix annonces soient validées en fonction du volume puis validation en commande des precommandes...

En resumé :

- Negociation des prix (on est à cette étape il me semble!)

- Passage des membres des precommandes sur periode définie (si on veux que des nouveaux modeles synology ne soient disponibles d'ici la!!!)

- Verification des volumes et remises accordees selon volume (Par ex: de 1à10 : x % de remise, de 11 à 20: .... etc..)

- Confirmation ou modification des remises

- Passage en validation ou commande de la precommande

- Livraison des syno.

Simple supposition..(selon mon experience professionnelle). A chacun ensuite de juger le timing jusqu'à la livraison finale!

Merci encore à Romain pour cette good initiative!

salut etmerci de ton soutient

ton explication sest exactement la demarche theorique prevue

et oui nous en sommes a l etape 1

je posterais demain la mis a jours de la liste avec les pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la commande est toujours ouverte car nous attendons le retour des fournisseur donc si tu le souhaite tu peut t inscrire.

http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/20076-inscription-commande-groupee/

pour les disques beaucoup on pris les seagate ST32000542AS

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.