Aller au contenu

Moteur De Recherche Torrent Sur Dsm 3.1


Messages recommandés

Normalement c'est dans web/t411/ qu'il faut mettre les fichiers (mais c'est ce que tu as du faire sinon la recherche ne fonctionnerait pas je pense).

Les fichiers dans src ne sont que l'extract du contenu du .dlm, donc tu n'as pas besoin de les utiliser !

Pour le reste, perso je ne savais même pas qu'il y a des comptes premium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot !

J'ai eu le même problème que coach au début mais c'est parce que je n'avais pas copié le fichier .htaccess (qui est dans ton archive) sur le serveur web ! Si on est sous linux/mac, ce fichier est caché ;)

Et en plus bonne nouvelle pour moi car en utilisant mon appli SynoDS sur iPhone, j'arrive à ajouter des fichiers via le moteur de recherche avec tes scripts (mon application télécharge en local le .torrent pour l'envoyer au Synology par contre, ce qui est même bizarre car avec un lien en http://localhost, l'iPhone doit être incapable de télécharger le fichier, j'en déduit donc que la clé "dlurl" pour chaque resultat de recherche pointe bien sur le site t411.me (et depuis l'iPhone ça fonctionne car je suis authentifié sur le site vie le navigateur web interne) !

Bravo à toi et merci (en plus ça m'a évité de me pencher plus sur l'ajout de T411 :D )

Merci ça fait plaisir d'avoir des retours !

Pour ma part, le fichier htaccess est dans le dossier naswebds 411 avec les fichiers config.php, prepare, torrent et cookies.

Il faut le remonter dans le dossier web?

D'ailleurs je me rends compte que du coup, je ne me suis pas servi des ficheirs du dossier src de ton archive non plus.

Pour info, j'ai un compte t411 mais non premium (j'ai la version gratuite)

Comme Sylver l'a dit le contenu de src n'est pas utile pour le fonctionnement, il s'agit juste des sources du .dlm.

Sinon tu 'es bien avec la version DSM 4.0 ?

Quand tu dis dans le dossier 'naswebds 411' à quoi correspond ton premier niveau 'nas' ?

Normalement (par défaut) via FileStation, à la racine tu dois avoir le dossier 'web' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idée formidable que de développer un tel outil : un grand merci.

Par contre, chez moi, ça marche pas...

J'avoue être un gros neuneu du NAS : j'ai suivi pas à pas les instructions (y compris l’arborescence sur le syno) mais un test en désactivant les autres moteurs de recherche de downloadstation me renvoie systématiquement "0 résultat".

Parmi ce que je ne sais pas : au début, il est dit d'activer WebStation (je l'ai fait). Mais y-a-t-il d'autre trucs a configurer dans ce coin lá ?

Ma config : DS107 + DSM3.1 -1636

NAS en IP fixe et DMZ

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idée formidable que de développer un tel outil : un grand merci.

Par contre, chez moi, ça marche pas...

J'avoue être un gros neuneu du NAS : j'ai suivi pas à pas les instructions (y compris l’arborescence sur le syno) mais un test en désactivant les autres moteurs de recherche de downloadstation me renvoie systématiquement "0 résultat".

Parmi ce que je ne sais pas : au début, il est dit d'activer WebStation (je l'ai fait). Mais y-a-t-il d'autre trucs a configurer dans ce coin lá ?

Ma config : DS107 + DSM3.1 -1636

NAS en IP fixe et DMZ

Merci

Si tu es en DSM3.1 (comme écrit dans ta config), il faut peut-être que tu actives le curl : "Panneau de configuration" -> "Service Web" -> "Paramètres PHP" ->"Sélectionner PHP extension" -> cocher curl...

Je fais ça sans essayer vu que je suis avec DSM 4.0, et par défaut le curl est actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'idée: super!!!

Malheureusement, j'expérimente une erreur, aussi.

- recherche fonctionne parfaitement: je retrouve les résultats t411 dans les résultats de recherche.

- Lorsque je décide de télécharger un fichier (clic droit - télécharger immédiatement), le fichier est ajouté dans la liste des téléchargements, avec l'url: http://localhost/ds/t411/xxx.torrent.

- J'utilise le dossier cible standard des téléchargement (qui s'apelle "In" chez moi).

- Après quelques secondes, le téléchargement retourne une erreur "Status: Lien incorrect"

Dans l'installation, j'avais, comme indiqué:

- Installer le module de recherche - t411.dlm;

- Activer Web Station;

- modifié le fichier config.php et modifier login et password avec vos identifiants T411;

- créé un directory web/ds et ensuite web/ds/t411 dans mon volume NAS (web était vide);

- copié les 3 fichiers dans "web" (config.php, prepare.php, torrent.php) vers ce directory;

Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le fichier "search.php", dans le dossier "src" qui est aussi dans le .zip. Doit-il remplacer un fichier existant dans le NAS? Est-ce de là que vient l'erreur?

Comment devrait fonctionner le système? Le fichier torrent est copié avec les cookies dans web/ds/t411, ce qui assure le suivi du profil dans 411.me et les downloads sont stockés dans le dossier cible standard des downloads? Est-ce bien comme cela que cela devrait fonctionner?

Merci d'avance.

Roby

Config: DS-211j - DSM 4.0-2198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rob6010

D'après ce que tu dis ton installation est correct.

Les fichiers dans src, sont les sources pour générer le .dlm (donc pas utile lors de l'installation).

Le cookie est bien positionné dans /web/ds/t411/cookie.txt.

En ce qui concerne les .torrent je ne sais pas où ils sont stocké, c'est DowloadStation qui le gère.

Le suivi fait par T411 est fait via les trackers qd le téléchargement commence (le cookie ne sert plus).

Concernant le problème, je n'ai pas d'idée, si la recherche fonctionne normalement le download devrait fonctionner aussi.

SI tu lances directement cette url : http://<ip du nas>/ds/t411/4586082.torrent; le [t411].4586082.torrent récupéré est vide ou pas ?

Et si tu utilises ce [t411].4586082.torrent pour lancer un download depuis un torrent dans DowloadStation (sans passer par la recherche) ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nickel, super boulot, merci

Première version :

http://www.nas-forum...syno-searchzip/

Je tiens à dire, et je ne veux pas m'en cacher, que je me suis bcp inspiré de ce que propose SynoBoost !

Merci pour vos retours si difficultés d'installation et de fonctionnement. Chez moi ça marche nikel !

Pour informations les fichiers .dlm déployés se trouvent dans ce dossier : /usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download/userplugins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version corrigée (V1.1) est disponible :http://www.nas-forum.com/forum/files/file/521-t411-syno-searchzip/

Seul le dlm nécessite un redéploiement, la partie web ne bouge pas.

Pour déployer le dlm, depuis les paramètres de recherche de BT dans downloadstation, supprimer l'ancien T411, valider, puis ajouter le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce beau travail !

J'ai ajouté quelques lignes qui permettent d'avoir la liste des 'Torrent rapides' (ie. top 100) lorsqu'on cherche 'top411' dans le DownloadManager :

./config.php

6a7

> $topurl = 'http://www.t411.me/top/100/';


./prepare.php

21c21,24

< curl_setopt($fscurl, CURLOPT_URL, sprintf($queryurl, urlencode($_GET['query'])));

---

> if ($_GET['query']=='top411')

> curl_setopt($fscurl, CURLOPT_URL, $topurl);

> else

> curl_setopt($fscurl, CURLOPT_URL, sprintf($queryurl, urlencode($_GET['query']))); 

EDIT: mis en forme du code

Modifié par deusx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à vous les gars, c'est du super boulot !

Petite question par rapport au post juste au dessus du mien : le bout de code pour les torrents rapides, il faut le copier dans quel ficher ? (désolé, question de newbie, j'assume ^^)

En tout cas, merci à vous et à votre réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce beau travail !

J'ai ajouté quelques lignes qui permettent d'avoir la liste des 'Torrent rapides' (ie. top 100) lorsqu'on cherche 'top411' dans le DownloadManager :

./config.php

6a7

> $topurl = 'http://www.t411.me/top/100/';


./prepare.php

21c21,24

< curl_setopt($fscurl, CURLOPT_URL, sprintf($queryurl, urlencode($_GET['query'])));

---

> if ($_GET['query']=='top411')

> curl_setopt($fscurl, CURLOPT_URL, $topurl);

> else

> curl_setopt($fscurl, CURLOPT_URL, sprintf($queryurl, urlencode($_GET['query']))); 

EDIT: mis en forme du code

J'essaie de l'intégrer dés que je peux (demain surement), dans la version distribuée. Bonne idée et bon boulot !

Bonjour et bravo à vous les gars, c'est du super boulot !

Petite question par rapport au post juste au dessus du mien : le bout de code pour les torrents rapides, il faut le copier dans quel ficher ? (désolé, question de newbie, j'assume ^^)

En tout cas, merci à vous et à votre réactivité !

Si tu regardes bien son bout de code, il met les 2 fichiers à modifier, config.php et prepare.php, ces 2 fichier sont présent dans le répertoire web.

Mais comme je le dit juste au dessus, je vais reprendre ces modifications pour les mettre dans la version distribuée.

Modifié par flashlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien son bout de code, il met les 2 fichiers à modifier, config.php et prepare.php, ces 2 fichier sont présent dans le répertoire web.

Aaaaaaah ok merci, je n'avais pas bien compris la syntaxe de tout ça... Bon, lundi matin, pas bien réveillé, on va dire ;-) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si c'est du au moteur de recherche, mais lorsque j'essaie de lancer un téléchargement T411, ça se retrouve automatiquement en erreur au bout de quelques secondes.

Alors qu'hier, avec la méthode "classique" (dépot d'un torrent téléchargé à partir de mon ordinateur dans le dossier scanné par l'utilitaire de téléchargement), aucun problème, ça télécharge super rapidement...

Ca fait ça à quelqu'un d'autre ou je suis le seul ? (sachant que le module de recherche fonctionne très très bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en DSM3.1 (comme écrit dans ta config), il faut peut-être que tu actives le curl : "Panneau de configuration" -> "Service Web" -> "Paramètres PHP" ->"Sélectionner PHP extension" -> cocher curl...

Je fais ça sans essayer vu que je suis avec DSM 4.0, et par défaut le curl est actif.

Bonjour

moi je suis en 4.0 mais malheureusement j'ai pas curl de disponible !

Tout marche sauf que les DLs ne se lancent pas je reste à 0% avec 0ko/s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi le module de recherche fonctionne parfaitement....

sauf qu'une fois la tâche ajoutée, il se met en erreur "lien incorrect"

J'ai ces erreurs dans le /var/log/messages :

May 15 19:52:36 wget: main.c:1251 task [1683], url [http://localhost/ds/t411/4597647.torrent], file not found

J'ai beau cherché, je ne trouve nul part le fichier 4597647.torrent

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon, en fait pour moi ça marche nickel. Je ne sais pas pourquoi (certainement une erreur de manipulation de fichiers) mais dans mon fichier de config, mes modifications du login et du mot de passe n'avaient pas été prises en compte... Donc forcément, ça ne pouvait pas fonctionner !

Merci à vous pour ce super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bin moi pareil que Tibawbaw recherche impeccable mais dl en erreur ou "lien incorrect"

un fichier telecharge en direct --> fichier torrent de 18ko et illisible

un fichier telecharge avec download station -- fichier torrent de 13ko fichier en html

pourquoi ce changement ?

en recherche

Modifié par jeotrouvetout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.