Aller au contenu

Site Inaccessible Depuis Dsm 3.1


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais la mis à jour sur mon NAS DS210+ de mon DSM vers la version 3.1 et je suis confronté à un problème depuis. En effet, mon site web est maintenant inaccessible. J'ai tenté de rebooter le NAS, de restarter manuellement apache, rien n'y fait. De plus le firewall n'est pas actif. La configuration de mon routeur au niveau du NAT est également OK. Je peux accéder au NAS depuis tous les service FTP/AdminStation/FileStation/etc.... Aussi j'ai constaté que le serveur essaie de me rediriger sur le port 5001 lorsque je tape http://monurl.com. Je viens de faire des essais chez moi et je m'aperçois que lorsque j'accède via l'adresse IP LAN du serveur, ça fonctionne... J'ai envie de me pendre...

J'avoue que je ne comprends plus trop... Avez-vous une idée ? Besoin d'information/fichier de conf ?

Merci d'avance,

Hekeo

PS : Au passage, y a-t-il un moyen de reset le NAS de manière à repartir depuis une configuration d'usine au niveau du DSM (sans perdre les données de mon raid) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem depuis la mise a jour , tout les dossier dans WEB finisse sur une page internet avec le beau message:

logo.jpg

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable

Tout le reste fonctionne pourtant

plus accès non plus a phpMyAdmin et webalizer car dans dossier WEB ???

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouver la soluce merci de nous aider car la je plante total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai activé les logs en debug, et voilà le contenu de /var/log/httpd-error-user.log lors d'un redémarrage =>

[Thu Apr 07 14:43:57 2011] [info] removed PID file /var/run/httpd-user.pid (pid=27428)

[Thu Apr 07 14:43:57 2011] [notice] caught SIGTERM, shutting down

[Thu Apr 07 14:43:59 2011] [notice] Apache/2.2.16 (Unix) PHP/5.3.3 configured -- resuming normal operations

[Thu Apr 07 14:43:59 2011] [info] Server built: Mar 15 2011 03:07:44

[Thu Apr 07 14:43:59 2011] [debug] prefork.c(1013): AcceptMutex: sysvsem (default: sysvsem)

ça a l'air de se lancer, et j'ai un "System Successfully started web station" dans les events dsm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca progresse... j'ai acces depuis l'interieur du reseau, mais pas depuis l'exterieur... c'est donc un probleme de routeur, mais pourtant le port est bien ouvert... jpige pas...

Tu sais quelle manip tu as fais pour que cela redevienne accessible de "l'int

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support synology qui après un telnet sur ma machine m'a indiqué ça =>

The engineer found the Apache may be corrupted due to the incompatibility between DSM3.1 and the 3rd-party software. Thus we will suggest that you make a reset by this way to get a fresh system wihtout losing data to solve this issue:

http://forum.synolog...Synology_System

After restting, please do:

  1. Enable Web Station
  2. Reconfigure the virtual host
  3. Then check the connection to the port 80 or other pot

Patrick, tu suggérais aussi de faire un reset de la machine, est-ce que reset ça veut dire "revert to DSM 3.0" et ça nécessite une réinstallation du 3.1 ?

Qu'entendent-ils par "incompatibility between 3.1 et 3rd-party" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.