romzaide Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, Je suis en train d'apprivoiser photo station 4. Après avoir mis en ligne quelques photos, je me retrouve face à une difficulté. Je suis rendu à deux niveaux de sous-albums: Album A --> Sous Album 1 --> Sous Album 2 --> Sous Sous Album 2A --> Sous Sous Album 2B Et en fait, la gestion des droits sur ce deuxième niveau d'album n'est pas gérable... ces sous-sous albums héritent des droits du sous album. Et en fait c'est même pire, ils n'existent même pas dans la table photo_share qui définit le nom de partage des albums, date de création, etc.... et donc qui permet aussi de définir les droits par la suite parmis les utilisateurs. Est-ce normal que photo station ne gère que 2 niveaux d'albums? J'aurais vraiment besoin d'une gestion avec 3 voir 4 niveaux d'albums, surtout pour être sur que les droits soient bien gérés et j'utilise ces derniers pour envoyer des emails aux utilisateurs quand un nouvel album est créé, modifié.... Ici je ne peux pas car au niveau de BDD ces albums n'existent même pas en tant que tel. On trouve juste le nom de l'album dans la colonne album de la table contentant la liste des photos. Quelqu'un a-t-il une idée si il est normal que photo station ne gère que 2 niveaux? si on peut pousser un peu plus? Va-t-il falloir mettre les mains à la pâte? Merci d'avance pour vos réponses. Pour info, je mets les photos en ligne avec l'assistant DSM... RomZ 0 Citer
bluerat Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Pourquoi tu n'envoies pas un ticket au support de Synology ? En leur demandant le pourquoi du comment d 0 Citer
Cerveau Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis un nouvel utilisateur, mais je me posais la m 0 Citer
hiboux63 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonsoir, moi aussi je serai bien interr 0 Citer
Joda Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Ou est-il possible de n'afficher que les vignettes des jpeg, sans perdre le temps d'afficher les vignettes des raw ? Je suis 0 Citer
romzaide Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, juste pour vous informer que je n'ai pas pris le temps d'en savoir plus, et du coup j'ai appris à faire avec cette limitation... Depuis il y a eu deux grosses versions de photostation, faudrait que je regarde s'ils ont fait queleuqe chose pour améliorer ça... 0 Citer
Messages recommandés