Aller au contenu

Featured Replies

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai ce problème même après le reboot de la freebox et après le nas , rien n'y fait il me marque " Pret" par contre dans la partie du ds-finder a l'onglet " Moniteur de ressources " il me met en rouge au lieu de vert ?

Donc impossible pour moi de me connecter a l'interface ou tout autres adresse du nas !

Merci

Modifié par sapique

Posté(e)

Es tu sur de ton modem/routeur ? (ou box) ? Tu ne l'as pas changé ou reconfiguré ?

Ton problème ressemble à un routeur qui a "perdu de vue" le NAS. Ca arrive...Suite par exemple à de très courtes coupures de courant sur les livebox en particulier;.

Dans ce cas j'arrête (proprement) et la box et le syno. Puis je rallume la box et quand elle est opérationnelle je rallume le syno. Ca donne presque toujours la bonne solution.

C'est peut-être un problème de DHCP depuis la box qui ne fait plus son "travail"

Est-ce que le syno est en IP Fixe ? et dans ce cas est-il accessible ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.