Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour wink.gif

Je suis l'heureux possesseur d'un Synology DS410J

et de ses 4 disques de 2 To monté en Raid5 cool.gif

Hors,

depuis ma récente mise à jour sous DSM 3.1-1613, :rolleyes:

je constate un "" drôle "" de bug plutôt déroutant et, gênant pour l'espace libre des disque dur. tongue.gif

si je laisse des torrents finis en partage,

à chaque redémarrage

soit de Download Station

soit du syno

DwnSt me recopie à nouveau dans le dossier de réception

les "X" torrents finis

que j'ai effacé ou déplacé du dit dossier

je ne comprend pas vraiment le pourquoi du par-ce-que du comment de la chose

mais c'est tout de même plutôt gênant

d'autan plus que les dates et heures des fichiers ou dossiers

ne correspondent plus à celles du 1er téléchargement mais a celle de la recopie

ou plus précisément, à celles de la fin de vérification des torrents

elles sont changées directement dans les sous-dossiers de /volume1/@download

autre chose gênante,

j'avais fait un mount bind du dossier de téléchargement vers un sous-dossier ""encour"" de mon dossier de réception

( mount -o bind /volume1/@download /volume1/InBox/_En.Cours_ )

le tout dans un script gnagnagna99.sh ect ect ...

or, depuis ma dernière mise à jour, je ne peut plus accéder,

par Windaube,

aux sous dossiers de \\MonSyno\InBox\_En.Cours_ \

alors que je les vois

et que j'y ai toujours accès par le navigateur de fichiers, par FileSt° ou en ssh

Merci de votre aide ...

******

Edit :

Il semblerais que ce petit désagrément soit résolu depuis DSM 3.2-1922

Merci a l'équipe Synology !!!

Modifié par atdd10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de voir ton post, et je m’aperçois que j'ai le même soucis, j'avais pas redémarré mon NAS depuis 3 plombes, je l'ai donc fait et surprise tous mes téléchargements encore en partage dans le download station se sont recopiés dans le répertoire download et j'ai même eu le luxe de recevoir des notifications pour les téléchargements XD

Et moi je suis en DSM 3.1 1742, le download station a l'air bugué depuis quelques versions alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Content de voir que je ne suis pas seul également, ça fait un moment que j'ai remonté ce problème au support, j'ai même réinstallé mon système depuis 0 pour essayer de résoudre ce problème mais cela persiste.

Question au support :

Hello support team,

I have an issue, i think it's since the last upgrade of firmware from 3.1.1605 to 3.1.1613.

The issue is that each time i have to reboot the NAS i have older files they re-appears, these files were deleted before (by Windows CIFS or using the GUI with the file browser) these files were deleted and the recycle folder were cleaned also.

Do you know how to reslove this issue ?

Many thanks.

Ensuite le support à prit la main à distance plusieurs fois, à fait divers tests (je vous posterai les messages si vous souhaitez) pour en arrvier à cette réponse :

Hi David,

After escalating this issue to our developers, it seem this is a bug issue which will occur when torrents are still seeding. We are currently working on a fix and will try to fix this issue before the next official DSM release.

For now, a workaround solution would be to remove the seeding tasks in Download Station to avoid files being moved back to the Destination sharefolder. I apologize for the inconvenience.

Sincerely,

Puis entre temps mise à jour du DSM (j'étais en Beta) :

Hello Support Team,

I have installed the latest new official firmware for the DS410J using the double reset procedure but i have always the same issue. (previously files downloaded that are in DL Station queue reappears on each restart).

Do you think if i reinstall the DS410J from scratch (with a backup first and then i format the hard drives) will fix this issue ?

Or do you have news from developers about this, have you encountered yet this issue with someone else ?

Thanks for your answer.

Regards,

Réponse du support :

Hi David,

This issue has not been resolved in the current version of DSM. Our developers are still researching for a solution regarding this behavior issue. For now, the workaround is to remove the seeding task to avoid the issue. I apologize for the inconvenience.

Sincerely,

Donc ils sont bien au courant et travaillent sur une correction depuis un moment mais aucun correctif n'est encore sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.