pascalbout Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour je possede depuis peu un NAS211j Je voudrais un acces externe pour partager des videos privées. J'ai donc configuré le ftp, et créé un compte utilisateur spécifique. Sur la box, j'ai redirigé le port 21 vers l'ip du nas:21. sur le nas, j'ai activé le ddns (est ce d'ailleurs vraiment utile ?) qui est en etat normal. En interne, depuis mon pc, je me connecte bien via filezilla Avec un autre abonnement internet, je teste l'acces via mon compte dyndns (qui me sert pour dautres usages et fonctionne) et là impossible de me connecter. La resolution IP se fait bien, mais je n'aboutis pas. Qu'aurais je oublier ? en comparant avec le tuto:http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=19846 il semble que je n'ai rien omis (hormis le port 5000, mais seul le ftp m'interesse) merci pour votre aide. 0 Citer
pascalbout Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2011 merci en interne (pc -> nas) cela fonctionne bien, je suppose donc que le ftp est bien configuré sur la box; jai mis le port 21, redirigé vers l'IP du nas vers le port 21 (le nas a une ip fixe) 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 En plus du port 21 il te faut le port 20 et la plage des ports passif ! Patrick 0 Citer
pascalbout Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour ok merci, et cette plage des ports passifs est connu ? ou je passe filezilla en mode actif pour faire plus simple ? actuellement je suis bloqu 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 La plage des ports passifs est indiqu 0 Citer
pascalbout Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour il y a quelque chose qui m'echappe, mais quoi ??? j'ai ouvert dans la box la plage des ports passif, ouvert le 20 et le 21, coch 0 Citer
Messages recommandés