Aller au contenu

Cron Manager Spk

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voici mon SPK pour installer un petit utilitaire pour voir les tâches planifiées de nos Synos !

Attention : Le SPK n'est n'est plus maintenu, il faut attendre une nouvelle version SynoCommunity. Il se peut que certaines lignes du fichier /etc/crontab disparaissent pendant les opérations ! Faites un backup de /etc/crontab !

L'utilisation de ce SPK est déconseillée

SPK 0.1 - Cron Manager

<<< Téléchargement >>>

Interface : cronmanager.png

Changelog :

• 0.1 : Première version

Merci de me faire vos retours afin d'améliorer ce SPK !

Pour packager vous même cron-manager, utilisez mon fork de syno-packager.

Enjoy smile.gif

Vous aimez ce SPK ? Offrez-moi une bière !

btn_donateCC_LG.gif

Modifié par Diaoul

Posté(e)

Bon alors je viens d'installer les 2 spk sur mon DS 109 DSM 31-1748 et je ne trouve pas le shortcut pour avoir l'interface cron-manager.

Une piste ?

Posté(e)

hello !

sur mon DS408 - DSM 31-1748 :

j'ai aussi install

Posté(e)
  • Auteur

Toolbox ne se lance pas c'est normal. C'est paqls un SPK qui se lance.

Installe cron-manager. Lance le. D

Posté(e)

Pas d'icone apres delog / relog et meme reboot du syno.

DS109

3.1 1748

toolbox-tip-1.1-88f628x

cron-manager-tip-0.1-all

R

Posté(e)

Pas d'icone apres delog / relog et meme reboot du syno.

DS109

3.1 1748

toolbox-tip-1.1-88f628x

cron-manager-tip-0.1-all

R

Posté(e)

PERDU !

d

Posté(e)

C'est bon l'icone est apparu.

Meri Diaoul

Posté(e)

yes l'icon est la !

par contre petit probleme ! pas possible de rajouter une ligne avec les champs minutes / hours /day of month / month / day of week

Posté(e)

Si tu veux exécuter une tache uniquement à chaque redémarrage pourquoi tu veux mettre ca dans le crontab !? Par definition c'est pour gérer des taches répétitives !

Patrick

Posté(e)

Moi j'ai voulu deleter la tache 2 de mon syno et ca a deleter l'ensemble de mes taches.

Rien de bien grace mais sur le coup j'ai eu une petite mont

Posté(e)
  • Auteur

yes l'icon est la !

par contre petit probleme ! pas possible de rajouter une ligne avec les champs minutes / hours /day of month / month / day of week

Posté(e)

Si tu veux ex

• 4 mois après...
Posté(e)

ça a l'air sympa ça, vais tester biggrin.png

*amateur d'une moindre effort en ligne de commande*

question d'un noob... je dois choisir quel fichier spk (toolbox) à télécharger ? (DS212+)

Modifié par UrielMyeline

• 1 mois après...
Posté(e)

moi j'ai un d212j impossible d'installer toolbox :/ et donc impossible d'installer Cron manager

Posté(e)

Un retour pour améliorer (comme demandé dans le post initial) :

- Une interface un peu plus "user friendly", par exemple traduire les 1,2,3,... par lundi, mardi, mercredi, ...

- Idem pour les mois

biggrin.png

• 2 semaines après...
Posté(e)

Personne n'a répondu à la question :

question d'un noob... je dois choisir quel fichier spk (toolbox) à télécharger ? (DS212+)

Moi, j'ai un DS211j .. Quel fichier spk je dois choisir ?

Posté(e)

quelle impatience pour un sujet qui a déjà été traité (de mémoire) ...huh.png

à voir en fonction de ton modèle/processeur : http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have

SilverSmarty

Posté(e)

Désolé de paraitre impatient, mais la réactivité est telle sur ce forum tongue.png que deux jours, cela m'a paru une éternité !!!! wacko.png

Ca y est, j'ai trouvé ... Je connaissais le processeur de mon syno (Marvell Kirkwood mv6281), mais je n'avais pas tilté que que son petit nom était 88f6281 ....

Merci à tous et bravo pour tous les acteurs de ce forum qui me permettent généralement de me coucher moins bête le soir !!!!

Posté(e)

@Diaoul : est-ce que le redémarrage du cron est fait losqu'on sauvegarde une modification, ou ben faut-il le faire "à la main" ?

SilverSmarty