Aller au contenu

Et Si Nas-forum Avait Un Site Internet ?


rodo37

Messages recommandés

Ha oui je suis d'accord, Le but des tutos, c'est justement au début quand on ne connait pas grand chose... Et s'y retrouver n'est pas si facile. Si nous avions un site internet avec de vrai tuto recustomisé, remis en forme etc .... organisé par type : que l'on puisse downloader éventuellement ça serait top.... Par exemple Tuto Photo station / Audio Station / Le RAID etc ... On reprend les mêmes catégories que le forum. Les dowloads de packages c'est pas mal non plus.

Pour faire des tests je suis assez partant, d'autant que je travaille dans le monde des télécom pour une boite qui se nomme Al...-Lu.... je peux apporter ma pierre à l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare une nouvelle version test

Si vous avez des suggestions, des articles, des tests, des infos, etc... n'hésitez pas !

Version 1.0 REV 02

==================

* Ajout de la zone de téléchargements

* Ajout du blog

* Nouvel arrière plan (Si quelqu'un à une bonne image, de grande taille, concernant les NAS, je suis preneur)

* Ajout des liens vers la base de données

* Premier Test :: Comment faire ?

* Ajout de la charte et contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La REV2 est en ligne.

Version 1.0 REV 02

==================

* Ajout de la zone de téléchargements

* Ajout du blog

* Nouvel arrière plan

* Ajout des liens vers la base de données

* Premier Test :: Comment faire ?

* Ajout de la charte et contact

* Modification des pages pour les moteurs de recherche

* Ajout d'un favicon.ico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les tutos le premier niveau de classement je ne les ferais pas par niveau car ce que l'on cherche c'est une fonctionnalité technique et pas un niveau techniqueet donc, personnellement , je les classerais par domaines techniques en premier lieu