dominique44 Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour a tous Suite a une demande de support , le service technique de synology me demande un Kernel log Before we provide you with the cables, please send us a kernel log so we can analyze if it may be a HDD issue. Please help me retrieve the kernel log for further diagnosis: To retrieve the kernel log for DSM2.3: Add "?debug=1" to the address, For example: http://192.168.x.xx:5000/webman/index.cgi?debug=1<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break"> N'ayant jamais mis les mains dans le "moteur" de mon Syno, pouvez vous m'expliquer la manip car si je tape l'adresse habituelle de connection suivi de ?debug=1 j'arrive sur le m 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 il faut d'abord que tu te loggues sur le syno, (pour le DSM3, tu ajoutes ?diagnose=debug au lieu de ?debug=1) le navigateur devrait de pousser un fichier debug.dat que tu vas t 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.