jeremy77 Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un synology DS411+(je ne l'ai pas encore reçu), mais je ne dispose pour l'instant que d'un seul disque dur de 750 go. N'ayant plus de finance ce mois-ci pour en acheter 3 autres, est-il possible de branche le 750 go tout de suite et de mettre par la suite 3 dd de 2To en raid 5? Je me retrouverai avec un raid 5 de 3*2 to et un dd de 750 go Le NAS peut-il gérer plusieurs raids??? par exemple un raid 1 avec deux disques de 750 go et un autre raid 1 avec deux disques de 2to. Merci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue dans le monde des SYNOphiles. Oui le Syno sait g 0 Citer
domlas Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui bienvenu dans ce monde un peu fou... Petite question : pourquoi vouloir du Raid ? Butines un peu sur ce forum pour savoir ce que penser des syst 0 Citer
Messages recommandés