domlas Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu confonds les adresses IP internes et externes. Les internes sont celles qui sont propres 0 Citer
Tryli Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut domlas, Je te remercie d'avoir pris le temps pour me r 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pour le FTP il faut rediriger les ports 20,21 et la plage des ports passifs vers ton syno dans ton routeur/box. Mais pour tester il faut vraiment être à l'extérieur tu ne peux pas le faire depuis chez toi Patrick 0 Citer
Tryli Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2011 Mais pour tester il faut vraiment 0 Citer
cricx Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Est-ce que tu peux me citer la liste des ports laquelle je pourrais m'en servir sans problème ? (connais-tu un url qui le concerne ?) la liste des ports affectés à des services standard figure dans le fichier /etc/services sur ton syno. Tous les ports non cités dans ce fichier devraient pouvoir être utilisés. Ce n'est cependant pas certain, certains services n'étant pas documentés. Mais ça fait une bonne base. Évite les ports < 1024. Et souviens-toi que tu peux bien mettre n'importe quoi, pourvu que tu t'en souviennes. Tu peux très bien mettre http sur le port 8312, mais il n'y a que ceux qui connaitront ce port qui pourront se connecter sur ton syno. Idem pour les autres services. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Pour aller voir /etc/services il te faudra te connecter en telnet ou SSH 0 Citer
Tryli Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Posté(e) le 3 août 2011 Chose jamais encore fait ^^" Je vais tenter pour voir, merci. Bonne soir 0 Citer
Messages recommandés