Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Premettez-moi de me présenter, je suis nouveau sur ce site, j'ai 39 ans et suis passionné d'informatique.

Je viens d'acheter un serveur nas Synology DS-207, que j'ai connecté sur mon serveur principal qui est sous windows 2000 serveur, et je n'arrive pas à faire de sauvegarde automatique du serveur de données vers le Ds -2007... :shok: Qlq aurait l'amabilité de m'aider ? SVP je suis dans la panade :vava:

Merci d'avance

Cordialement

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu cherches un soft pour faire des sauvegardes sur ton SYNO ?

Tu as "DATA REPLICATOR" livré avec, je l'ai essayé, il y a longtemps, il ne m'a pas trop inspiré a l'époque.

J'utilise 'SyncBackSE' que tu trouveras sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncback.html

La version gratuite (en french) et très bien.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

voilà la sauvegarde ok, mais voilà, comment faire pour que la sauvegarde programmée se fasse alors que la session windoxs 2000 serveur est vérouillée afin de protéger les données (seul l'administrateur est autorisé à dévérouiller )???

A mon avis pas possible vu que nous avons affaire à un programme qui fonctionne sous windows, vous en pensez quoi ???

Merci

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

voilà la sauvegarde ok, mais voilà, comment faire pour que la sauvegarde programmée se fasse alors que la session windoxs 2000 serveur est vérouillée afin de protéger les données (seul l'administrateur est autorisé à dévérouiller )???

A mon avis pas possible vu que nous avons affaire à un programme qui fonctionne sous windows, vous en pensez quoi ???

Merci

Claude

Si la session est ouverte mais verrouillée ca ne devrait pas poser de soucis, vu que le soft continuera à travailler en tache de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ikeke,

Très bonne idée que voilà, au lieux de vérrouiller avec alt/cont/del, je verrouille avec l'écran veille!!!!

Merci

Bonne journée

Claude

A priori si la session est verrouillée en faisant CTRL + ATL + SUPP puis "Verrouiller l'ordinateur" ca devrait fonctionner aussi.

Par contre ce qui ne fonctionnerait pas ce serait de revenir sur l'écran de session de Windows en faisant "Fermer la session"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà la suite de l’évolution de ma requête, j’ai essayé syncback et je vous confirme qu’il est bien mieux que le logiciel fournit avec le synology, de plus il est paramétrable ET utilisable à partir d’un ordinateur branché sur le réseau, de plus la sauvegarde est possible pdt les heures de service donc même si le dossier est ouvert, tout simplement génial

Encore mille mercis

Et longue vie au site, à ces modérateurs, et bien sûr à ces membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.