Aller au contenu

Mac Os X Lion Et Time Machine


rchapell

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Nouveau possesseur et nouvel utilisateur Mac (c'est mon tout premier depuis ... le 5 Août 2011 !), je suis confronté au même problème, impossible de configurer TimeMachine et mon NAS DS207. J'ai regardé plusieurs tutos, plusieurs posts et ce sans succès.

mini_555296Capturedcran20110809081625.png

J'ai regardé la version DMS 3.2, car il semble qu'elle corrige ce bug mais mon DS207 n'y figure pas ... Est ce parce que c'est une beta ou est ce que ce ne sera pas supporté sur mon NAS ?

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi nouvelle utilisateur de Mac !!!

Effectivement Lion n'est compatible qu'avec la nouvelle DSM 3.2 pour l'instnant en béta. Ton modèle n'est plus supporté par syno et ne benéficira pas de mise à jour vers la 3.2....Par contre sous lapression d'utilisateur comme toi (tu peux d'ailleurs contactez le support syno à ce sujet) il semble que syno soit entrain de faire un patch pour ajouter la compatibilité lion aux ancien syno.

Merci pour l'information ! C'est dommage de ne pas aller au fond des chose et autant développer un patch pour toute la gamme syno ....

Je pense qu'un DS207 n'est pas très différent d'un DS407 au niveau hardware et software (le bridage est simplement sur le nombre de disque et l'option raid 5 ... et rien de plus j'imagine), alors si on développe pour l'un pourquoi pas pour l'autre ! Serais-ce pour une question de pousser à la consommation biggrin.gif [TROLL ON] ?

Je vais aller porter mes doléances à ces messieurs de Synology.

Merci @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir ,

j'ai envoyé un fichier log a support et voici leur réponse

Hello Serge,

From the log, there are I/O errors from the hard drive in disk2 which happens when there are bad sectors or disk is defective.

I would suggest to replace the disk to see this resolves the issue. To double check the disk, you could run a disk scan with the hard drives on a Windows PC using the manufacturer's diagnostic tool:

[samsung HDD: ES-tool]

[WD HDD: Lifeguard]

[seagate HDD: Seatool]

[Hitachi HDD: Drive Fitness Test]

croyez-vous que je puisse essayer d'enlever le disque 2 et faire la mise à jour avec 1 seul disque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

soyez heureux la mise à jour est faite depuis aujourd'hui le 14/08/2011

bye julien

Salut à tous, j'attends depuis cet été mais je n'ai toujours pas vu de version 3.2 pour les x07, ou bien je n'ai pas vu...

Vous savez où trouver ce firmware 3.2 comme promis par Synology sur cette page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries x07 ne sont plus supportés par Synology, donc pas de DSM 3.2 pour ces modèles

La dernière dispo (à vie) est la 3.1

Salut bud77, j'ai bien vu, juste que Synology avait annoncé l'inverse cet été, pourquoi sont-ils revenu là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.