ologram Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour à tous, C'est ma première demande sur le forum, donc soyez indulgents. J'ai un DS207 d'occasion, que j'aimerais placé dans mon salon, mais le bruit est assez important (pour une pièce ou je regarde des films). Je pense que cela viens un peu du ventilateur mais principalement du HDD. (Hitachi 500go) J'ai vu un post sur les HDD compatible, mais très peu d'info sur le bruit de ces appareils. Que me conseillez-vous pour un bruit et une chauffe minimum ? (pour un disque de 1To) Comment faites-vous pour nettoyer les pales du ventilo ? (avec un coton tige alcoolisé simplement?) Merci d'avance, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour nettoyer mes PC , je mets la buse a mon aspirateur, et en avant. Pour les ventillo, idem, mais je bloque leur rotation avec un cure-dent ! Sur les DD, il y a 2 bruit : rotation, et acces disque. Pour la rotation, prends des 5900tr/min. Pour les acces, ne prend surtout pas un Raptor... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Autre solution pour qui en dispose, la soufflette 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ologram Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tout d'abord, merci de vos conseils. @Marcien : Effectivement, il m'arrive de passer un coup d'aspirateur dans mon pc. Pour la vitesse des disques, je m'en doutais. @doomlas : J'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f84g Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Hello, Personnellement, j'ai mis des Seagate 2To green (5900 rpm) : quasi inaudibles ... et sans les petits soucis syno <=> wd @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés