berlool Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 T'es parti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Effectivement, heureusement que tu as pris le temps de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlool Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci beaucoup pour ces conseils, j'y vois d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut , j'ai acquis un DS411J avec 4x2To il y a un mois et voici ce que j'ai fait apres avoir pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlool Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ok, donc je pense que je vais recommencer tout depuis le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok, donc je pense que je vais recommencer tout depuis le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlool Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci ! Bon c'est parti je me lance dans toutes ces préparation. J'espère ne pas avoir besoin de revenir vers vous ( pour le moment ^^) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlool Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je viens de lancer Diskwipe sur un des disque de 1To, après 20min la procédure ne bouge pas de ... 0,01% Un fois la preparation terminée (si elle se termine un jour ), lorsque je brancherai le disque dans le syno, il me semble qu'il propose 2 type de formatage lors de la creation de volume (1 rapide et 1 longue). Laquelle dois-je choisir ? Je rappelle que je vais monter mes disque en Basic et non en Raid. Merci d'avance EDIT : un peu plus d'1h et j'en suis a 0,07%...je pense qu'il y a un soucis là 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlool Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlool Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Finalement DiskWipe a daign 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 faudrais que Fredo confirme mais il me semble que sa methode de preparation etait surtout utile pour les anciennes versions de DSM , depuis DSM permet de preparer les disques de maniere aussi fiable. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruchbach Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 n de tester la vitesse de transfert, j'ai lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlool Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 faudrais que Fredo confirme mais il me semble que sa methode de preparation etait surtout utile pour les anciennes versions de DSM , depuis DSM permet de preparer les disques de maniere aussi fiable. Oui effectivement, lors de la cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 faudrais que Fredo confirme mais il me semble que sa methode de preparation etait surtout utile pour les anciennes versions de DSM , depuis DSM permet de preparer les disques de maniere aussi fiable. Alors il est vrai que dans les nouvelles version des DSM il y a une pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlool Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foucherfou Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai fait l'acquisition hier d'une NAS Synology DS411j. Je me permet de m'incrust 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foucherfou Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai pas de Syno sous la main pour v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foucherfou Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 exact, j'ai cliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hummm ... autre point 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foucherfou Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Super... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ah alors l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foucherfou Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 je vais faire le fain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés