Delirium79 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette application sans aucun problème. A l'installation l'application ne pèse que 3.5 Mo mais en voulant faire un peu de ménage sur mon appareil je me suis aperçu qu'elle me prenait un peu plus de 3 Go de place (au fil des utilisations régulières)!! Assez étonnant pour une application que n'est censée faire que de la lecture, et pas du stockage de données... Après désinstallation et réinstallation, tout est rentré dans l'ordre. Si vous utilisez cette appli et que vous manquez de place... commencez par vérifier DS Audio. 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 l'application peut mettre en cache les fichiers téléchargés. cela evite de les retélécharger en 3G par ex. le comportement est modifiable dans le paramétrage (nbr de titres a mettre en cache ou qqchose comme ça) 0 Citer
GLK Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Effectivement, dans les paramètres on peut modifier le nombre de fichiers à mettre en cache... 0 Citer
Messages recommandés