Aller au contenu

Audio Station Et Radios - Pas De Son


marc75

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un DS211J, je ne parviens pas à entendre la moindre radio sur l'audio station.

Aucun signe de disfonctionnement (la station est affichée dans la fenêtre de droite), mode lecture en continu activée.

Quelles sont les actions que j'aurai pu oublier ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème à 2 reprises dans la soirée, et visiblement c'était le serveur shoutcast qui était planté, car c'est revenu tout seul au bout d'un moment... wink.png

Par contre, j'ai un autre problème à propos des radios !

J'ai ajouté une radio perso (lien shoutcast identique à ceux pré-enregistrés) dans la liste "Défini par l'utilisateur" et cela marche bien dans Audio Station du DSM (hors aléas dont j'ai parlé ci-dessus)

Par contre, je n'arrive pas à la voir dans mes clients uPnP unsure.png

J'ai essayé avec ma Freebox V6 et avec l'appli "uPnPlay" d'Androïd sur mon téléphone, et quand je vais dans "Radio Internet" je ne vois que le répertoire "RadioIO" et tous les répertoires "Shoutcast ..."

Celles-ci fonctionnent bien également sur la box et le phone

J'ai relancé une indexation des fichiers multimédias mais toujours rien...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite à mon problème de radio personnelle invisible dans le client DLNA, j'ai contacté le support Synology dont voici la réponse :

Hi Gaëtan,

Thank you for the inquiry.

Unfortunately, this feature hasn't been supported yet. Indeed, the similar request has been demanded in the past. We begin to considered about it according to your request. However, this procedure may need more time and it's not in the near plan. But one thing for certain, this suggestion of yours has certainly caught our attention. We have put this suggestion in our enhancement database.

Please feel free to contact Synology support if you have further questions and suggestions.

Sincerely,

Cynthia Chang.

En gros, le problème est connu, mais il n'est pas encore prévu de le résoudre... unsure.png

Ceci dit, je me suis rendu compte que la radio que j'avais ajouté existait déjà dans la liste, donc c'est pas grave, je l'ai quand même... tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.